CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute la vérité sur Nintendo, ici!

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:11:59

C´est vraiment de plus en plus n´importe quoi.

Qu´est ce que l´on en a a foutre que N soit plus cher, ou qu´ils rammassent plus d´argent? Sincerement. Perso, ca n´a rien changé a ma vie. Et ca ne changera rien du tout a la vie des autres.

Que ce soti fondé ou pas, toutes les entreprises ont utilisé a un moment ou un autre une petite magouille.
N n´est pas le seul, mais bon, l´auteur du site est anti-nintendo, donc, impossible d´avoir du concret la dedans.

gf4
gf4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:15:24

Je ne suis pas d´accord avec toi geraven.

Tu as lu la rubrique " réponses"?

Il fournit pas mal de preuves.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:19:27

Des preuves? Ou ca? Dans les magasines qu´il a jeté il y a des années?

Le meme genre de magasine qui racontais que Micheal Jackson etait une femme?

gf4
gf4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:24:19

Je vais nuancer mes propos.

1) La commission européenne a jugé illégal le comportement de nintendo tt comme elle l´a fait pluis récemment avec microsoft.

2) nintendo est plus cher que les autres marques pour une qualité moindre.

3) nintendo n´a jamais caché sa politique du " j´ai tous les droits"

A mon tour de te demander, si tu ne serais pas pro-nintendo?

Quand au fait que jackson soit p-e une femme, ça n´entre pas ds le cadre du débat.

hijo
hijo
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:27:44

N = surtout jeux de gamin

en parlant de console vous avez vus des screens de jeux tournant sur ps3 et xbox 2 ca a l´aire pas mal

gf4
gf4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:33:14

:salut: hijo

Tu parles du jeu 2 days to vegas?

Lis-ça alors.

http://www.clubic.com/actualite-19977-2-days-to-vegas-il-ne-s-agissait-pas-de-captures.html

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:00

" A mon tour de te demander, si tu ne serais pas pro-nintendo?"

Je n´ai eu qu´une gameboy,mais j´ai plutot été Sega dans le temps. Et non, je ne suis pas pro nintendo ( etant donné que je n´aime plus les consoles).

Mais bon, il m´arrive de jouer quand je vais chez des potes, et bon, tu dis jeux plus cher pour qualité moindre, mais excuse moi, certains jeux sur gamecube, N64, Gameboy et autre, sont nettement plus original, abouti et divertissant qu´un xeme final fantasy, qu´un Halo ou qu´un grand tourismo 10...

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:52

gf4, ils mettent dans l´article que les devs voudraient arriver a cela.

Cela ne veut pas dire que cela ne sera pas +- ce que l´on aura dans le jeux.

hijo
hijo
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:36:16

:salut: gf4

nan j´avais vu aussi l´annonce rectificative de clubic pour 2 days

je parlais de ca un survival horror

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012182.htm

et d´un jeu de rugby aussi il ma fait halluciné enfin ca reste des screens

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:37:37

Qu´est ce que ce suejt vient foutre sur un forum PC :question: :doute: :doute:

hijo
hijo
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:38:48

Aeternus
Posté le 04 mai 2005 à 12:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que ce suejt vient foutre sur un forum PC

pkoi t urepond alors ? ??

c la nOOb A aujourdhui

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:34

salut tlm! hijo, ça se voit que tu connais pas bien aeternus

gf4
gf4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:37

Ouais j´ai vu aussi.

Ca a l´air pas mal du tout.

Je me laisserais bien tenté par la ps3 :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:43:08

j´ai lu ces articles et j´en pense que d´une, c´est du vent. oui, ça sert à quoi de critiquer comme ça? tu vas pas me dire que t´as jamais joué à mario kart avec tes potes... oui ils abusent, mais pas plus que x boite en vendant un kit de lecture de dvd ou sony qui exploitait jusqu´à là une technique breveté du dual shock ( ils ont perdu leur proces et doivent payer quelques pourcents annuels à la société concernée). alors c´est facile de baver sur big N, mais bon, ça n´avance à rien, à part developper dans sa petite tête l´idée d´avoir raison et découvert que c´etait des vilains...
et puis, on verra bien la Revolution.
tsss, rigolos...

hijo
hijo
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:43:23

Zecoco
Posté le 04 mai 2005 à 12:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tlm! hijo, ça se voit que tu connais pas bien aeternus

salut thecoco
:lol: que je le connaisse ou pas n´est pas le prob le topic ne lui convient pas il repond pas c´est pas parcqu´il a 1500 jours que c pas un noob :rire:

gf4 mouaaaa aussi je v craqué je pense au fait 1 design pour la ps3 ? des screen ? je c que la xbox 2 et presenté dans un moi sur gameone

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:47:13

perso je m´amuse aussi bien sur la gba, ps2 et gc ( ou parfois sur des émulateurs de vieux jeux comme la nes ou la megadrive ) .

peu importe la marque, ce qui compte ce sont les jeux :oui:

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:52:02

autre argument en " faveur" de nintendo ( perso j´ai pas de console, qques emulateurs, mais j´y joue pas bcp)

1- la qualité du jeu ne tient t elle compte que des graphismes ultra beaudelamortquidechiresarace
-> nintendo a pas mal innové dans certains domaine, c´est lui qui a lancé la mode du cell shading avec zelda sur GC, zelda64 a beau etre une reprise, il n´en a pas moins été une grosse claque, mario 64 est l´un des premier jeu de plate forme 3D jouable où la 3d est bien gérée ( caméra, mouvement etc.)
de plus, je me marre largement plus sur un mario party avec des graphismes de merde que sur un final fantasy ( c´est pas le même genre, mais c´est bien pour dire qu´on peut apprécier un jeu sans pour autant qu´il soit à la pointe de la technologie)

2- le fait qu´il s´enrichissent est normal, c´est avant tout une société commerciale, qui est donc là pour faire de l´argent, pas de l´humanitaire

3- personne ne t´oblige à acheter des jeu de nintendo

4- les cartouches que tu critiques ont d´autre avantages :
une infalsifiabilité ( ca se dit?) c´est beaucoup plus dur copier les cartouches
une possibilité de sauvegarde que ne donne pas le cd ( d´où les cartes mémoire, apparue uniquement depuis la gamecube)
une durée de vie largement plus grande qu´un cd

après, s´il veulent se faire du fric, arréter de vous branler le cerveau pour par grand chose et achetez ce qui vous plait, vous restez quand même libre de vos choix j´espère ( a moins que vous ne soyez esclaves de la publicité)

gf4
gf4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:30

Geraven
Posté le 04 mai 2005 à 12:35:00
" A mon tour de te demander, si tu ne serais pas pro-nintendo?"

Je n´ai eu qu´une gameboy,mais j´ai plutot été Sega dans le temps. Et non, je ne suis pas pro nintendo ( etant donné que je n´aime plus les consoles).

Mais bon, il m´arrive de jouer quand je vais chez des potes, et bon, tu dis jeux plus cher pour qualité moindre, mais excuse moi, certains jeux sur gamecube, N64, Gameboy et autre, sont nettement plus original, abouti et divertissant qu´un xeme final fantasy, qu´un Halo ou qu´un grand tourismo 10...
Geraven
Posté le 04 mai 2005 à 12:35:52
gf4, ils mettent dans l´article que les devs voudraient arriver a cela.

Cela ne veut pas dire que cela ne sera pas +- ce que l´on aura dans le jeux.

Chacun ses gouts, je ne critiquerai jamais ceux qui préfèrent jouer avec le gamecube.
Tant mieux si tu préfères ce type de jeux :ok:

Entre les promesses des concepteurs et ce que l´on voit à la sortie du jeu, la marge est souvent énorme.

hijo, pour le moment les screens sur le net ne sont pas trop trop fiables. Vaut mieux se méfier un peu.

polobob
polobob
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:01:31

Je suis d´accord sur beaucoup de choses inscrites sur le site ! !

Mais je voudrai revenir sur le fait que N vendent des produits plus cher ques ses concurents ! ! Il ont peut etre du mal a suivre face Sony et Microsoft qui ne sont pas n´importe quelle entreprise ! ! Et de plus les JV ne sont pas leurs seuls revenus ! !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:28:46

gf4
Posté le 04 mai 2005 à 12:24:19
2) nintendo est plus cher que les autres marques pour une qualité moindre.

:-| tu vas ptetre me dire que sur ps2 ou psp c´est moins cher que sur gc et ds . ..
non et ce depuis la fin de la n64.
c´etait quelle console de cette generation de consoles qui coutait le moins cher a sa sorties ? et la maintenant c´est laquelle ? quand aux jeux ben 60€ . .. aprés ptetre que sur piestou tu dl tes jeux forcement c´est moins cher :o

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment