Putain mais vous êtes vraiment des abrutis ( ou des bourges ^^) parce que quand il y a une config qui fait en dessous de 3GHz vous dites qu´il faut la changer alors que pour l´instant ça ne sert à rien de la changer à part pour dire " T´a vu, j´ai remplacé ma GEforce FX 5200 par une GEforce FX 5400" encore que ça serait une 6800GT il aurait raison de craner un peu mais sinon..., réfléchissez, il n´y a pas de jeux qui nécessite d´avoir un PC hyper-puissant sauf si on est un abruti qui s´amuse à mettre les détails à fond dans tous les jeux même si ça rame dur, moi quand un jeu marche sans problême sur un PC j´en ai rien à foutre de mettre les graphismes au maximum parce que ça sert à rien dans un jeu, le principal c´est pas d´avoir un jeu qui déchire visuellement, mais un jeu qui déchire tout grâce à son gameplay, c´est surtout ça ce qui fait l´essence d´un jeu, vous êtes tout le temps en train de dire " Wai c´est super je vais pouvoir mettre l´antialiasing à fond ça va être super même si je me ferais toujours aussi chier dans ce jeu de merde".
En gros, ce que je viens de dire c´est le comportement de la plupars d´entre-vous, même si un jeu rame à mort, vous vous en foutez, vous mettez les détails à fond et vous vous dites " wahou c´est super beau, ça fait du 3 fph mais vous êtes quand même tout content, moi si un jeu ne tourne pas assez correctement sur mon PC même avec les détails au minimum, je me rachète des composants et c´est tout, je ne le fait pas tout les 15 jours même si mes jeux tournent parfaitement.
Je tiens surtout à noter qu´à cause des personnes qui veulent des graphismes plus que beau, les dévellopeurs travaillent surtout sur leur moteur graphique, et pas autant sur le reste du jeu.