a tous en ce moment je dl...
Je fais du 50kb/s de moyenne avec du 512k sachant que je suis sur msn et sur le net est-ce bien ?
Ce message n´est pas une incitation au piratge.
de plus je dl legal...normalement.
ouai pas mal
moi jmonte a 65ko quand le modem wifi vient juste d´etre allumé, puis sa descend progresseviment pour arriver a 40 maxi 3j plus tard...
( jamais prendre du wifi ! )
hka, rien à voir avec le Wifi.
512 kbps = 64 ko/sVitesse maximale théorique de votre connexion.Et votre vitesse dépend du serveur.
je parle de moyenne,au debut du dl j´arrivai a 150ko/s et c´est pas des conneri
Tu ne dis pas où tu downloades ni quel est ton FAI.
sur shaeraza,une viedo sans copryht donc legal et j´ai tele2,j´aimerai peut-etre changer a l´avenir pour free...
moi a 260kb/s avec 2Mega et 512 c´est normale de faire du 50 mais ça depent où est que tu télécharge
Ton tu es coùplètement tributaire des autres utilisateurs qui uploadent, c´est le principe même du P2P.
ben faut m´expliquer alors parceque moi j´ai du 128( belge) et je dl a du 600kb/s voir 650kb/s max lol
pidza44 Posté le 23 avril 2005 à 12:06:42moi a 260kb/s avec 2Mega et 512 c´est normale de faire du 50 mais ça depent où est que tu télécharge
Faut pas prendre ton cas pour une généralité.
gebruik > je parle du taux de transfert entre ma carte pcmcia et mon routeur
et jvois tres bien que tout les 3-5 jours, je dois reinitialiser le routeur pour avoir un tx de transfert accceptables...
pourquoi 260kb/s c´est la moyenne avec le 2 Mega non ?
je crois que c´est a peux pres la meme chose dit le moi si je me trompe
http://img243.echo.cx/my.php?image=16tg.jpg
c´est marqu" 230,avec un zero,lol,l´image n´est pas de bonne qualité,vous pouvez regarder en bas a droite
normale c´est du p2p
ça je comprend pas comment on fait pour en gros " peter les limites de sa connection"...
sur du p2p tu peux pas mais quand tu telecharger sur des lien direct si le serveur est bon ça ira au maximum de ta connexion
hka, c´est que tu as mal configuré ton réseau.