CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)Vos sensations les plus fortes.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:35:06

:salut: a tous.

Je créer ce topic , car je pense que malgrés que nous somme derrière notre ordinateur on a tous dut un jour faire quelque chose qui sorte de l´ordinaire.

Qu´avez vous fait de plus fout??

Moi attraction en tout genre, space mountain, etc et un saut a l´elesatique :ok:

Si vous trouver que ce message et hs ne poster pas et laisser le couler.

lolon
lolon
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:40:53

Passagé dans une Modena Spider entre Colmar et Cannes

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:41:22

! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:41:50

mes sensations les plus fortes... au pieu avec ma femme :lol:

hka
hka
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:36

au choix, j´en ai plusieurs :
-accident de golf3 vers Flaine
-saut en parachute
-tout ce qui est graph´, c´est toujours des bonnes sensations, surtout quand les lumieres bleues commencent a arriver vers toi...

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:50

batman riddle vengeance, c la montagne russe que j´ai fait qui m´a fait le plus peur, limite jai chiallé :rire: enfin c pa drole :non:

lolon
lolon
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:47:46

Le Silver Star de Europa-Park le plus grand huit d´Europe....tu es vidé après

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:50:24

cramer ma x850xt :lol:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:50:44

voila batman donc jvous ai parlé :

http://www.coastergrotto.to.com/photo.jsp?pic=63c02.jpg
http://www.coastergrotto.to.com/photo.jsp?pic=63c01.jpg
http://www.coastergrotto.to.com/photo.jsp?pic=63c04.jpg

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:50:57

le goudurix et le tonnere de zeus a asterix,sinon un saut en parachute me plairé bien...

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:52:32

http://www.europarcs.net/parcs/france/asterix/sensations/goudurix/grandes/HPIM0501.JPG

Goudurix

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:52:45

perso j´ai conduit pas mal de caisses puissantes sur circuit ( c´était une partie de mon job ) , plongée sous-marine, traversée de la france avec ma caisse en 8 heures ( Sud du Luxembourg jusqu´au bord de la mer dans L´Hérault avec 1h20 minutes d´arrêt ) , et je suis passé entre 2 camions en scooter bien trafiqué à l´époque où j´étais mineur ( quelle frayeur ce jour là mais quel bonheur aussi :oui: ) et aussi certains types de divertissement dû aux paradis artificiels mais c´est un peu différent là

fakir222
fakir222
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:53:15

cramer ma 6600 Gt il ya 2 jours, ca c une sensation forte :ok:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:55:20

Zecoco Posté le 23 avril 2005 à 11:52:45
perso j´ai conduit pas mal de caisses puissantes sur circuit ( c´était une partie de mon job ) , plongée sous-marine, traversée de la france avec ma caisse en 8 heures ( Sud du Luxembourg jusqu´au bord de la mer dans L´Hérault avec 1h20 minutes d´arrêt ) , et je suis passé entre 2 camions en scooter bien trafiqué à l´époque où j´étais mineur ( quelle frayeur ce jour là mais quel bonheur aussi ) et aussi certains types de divertissement dû aux paradis artificiels mais c´est un peu différent là

Qu fait tu comme metier?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:58:20

pourquoi?

lamala
lamala
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:02:01

il devait faire livreur de voiture.

hka > >>>>> tu roulait trop vite? en montée ou en descente?(je connais Flaine)

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:02:44

ba,conduire des caisse sur circuit avec son job,c´est pas banal.. :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:05:12

non j´étais pas livreur, mon boulot consistait au départ à assurer la sécurité d´un circuit privé ( à une société ) aidr les pilotes et quand ils y avait trop de boulots, faire la même chose que les pilotes

j´y ai travaillé à l´époque mais je suis monté avec la personne qu´il fallait pas! je m´en doutais qu´elle allait avoir un accident mais je n´y avais jamais pensé que je serais avec elle quand ça arriverait! résultat: accident de travail ( de route concrètement ) le conducteur a été viré et moi quand je me suis rétabli par la suite, ils voulaient plus me reprendre ( 8 mois d´arrêt ) . et c´est depuis cet accident que je me suis inscrit sur différents forums pour tuer le temps et depuis je fait des petits boulots à droite et à gauche, je suis même passé à la marine mais j´ai ressenti des séquelles ( c´est à ce moment là que j´ai compris que j´aurais des séquelles à vie ) de cet accident dont j´ai été victime :snif:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:05:12

non j´étais pas livreur, mon boulot consistait au départ à assurer la sécurité d´un circuit privé ( à une société ) aidr les pilotes et quand ils y avait trop de boulots, faire la même chose que les pilotes

j´y ai travaillé à l´époque mais je suis monté avec la personne qu´il fallait pas! je m´en doutais qu´elle allait avoir un accident mais je n´y avais jamais pensé que je serais avec elle quand ça arriverait! résultat: accident de travail ( de route concrètement ) le conducteur a été viré et moi quand je me suis rétabli par la suite, ils voulaient plus me reprendre ( 8 mois d´arrêt ) . et c´est depuis cet accident que je me suis inscrit sur différents forums pour tuer le temps et depuis je fait des petits boulots à droite et à gauche, je suis même passé à la marine mais j´ai ressenti des séquelles ( c´est à ce moment là que j´ai compris que j´aurais des séquelles à vie ) de cet accident dont j´ai été victime :snif:

hka
hka
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:05:25

nan pas vite, dans les 80
c´etait en monté, ligne droite, route seiche mais avec du sel
et comme les golf partent facilement du cul, la mienne est parti d´un coup sur la droite en plein depassement d´un kangoo ( ou xpress, quelque chose dans ce genre) et PAF dans le tas de neige du bord de la route...
voiture bien coincé, et avec des potes on a bien galerer pour la sortir de là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment