Bonjour,je suis le fils d´alaingery voila un message plus complet :
1 semaine après avoir installé le jeu, lorsque je veux le lancer il me met que des messages d´erreur dans une boite de dialogue dont le titre est " Script Error" ? !!
Les voici :
- [string " ../Data/LScripts/Main/Definitions.lua"]:899: attempt to call global ´IsMPDemo´ ( a nil value)
Press " Retry" to Debug.
" Abandonner" ; " Recommencer" ; " Ignorer"
J´appuie donc sur " Recommencer" et il me met une autre boite de dialogue avec le même titre et un nouveau message :
- [string " ../Data/LScripts/Main/Cfg.lua"]:312: attempt to call global ´GetCDLabel´ ( a nil value)
J´appuie de nouveau sur " Recommencer" et il me met une autre boite de dialogue avec le même titre et le même message d´erreur que la 1ère fois :
- [string " ../Data/LScripts/Main/Definitions.lua"]:899: attempt to call global ´IsMPDemo´ ( a nil value)
J´appuie donc sur " Recommencer" et il me met une autre boite de dialogue avec le même titre et le même message d´erreur que la 2ème fois :
- [string " ../Data/LScripts/Main/Cfg.lua"]:312: attempt to call global ´GetCDLabel´ ( a nil value)
J´appuie donc sur " Recommencer" et il me met une autre boite de dialogue avec le même titre et un nouveau message d´erreur :
- [string " ../Data/LScripts/HUD/PainMenu.lua"]:9: attempt to index global ´TXT´ ( a nil value)
J´appuie donc sur " Recommencer" et il me met une autre boite de dialogue avec le même titre et à nouveau le message d´erreur avec " :312:"
Et enfin, j´ai la fameuse boite de dialogue de " Windows XP" avec comme titre " PainKiller" qui me propose de signaler le problème à Microsoft en envoyant un rapport d´erreurs, mais hélas Microsoft ne me propose pas de solution !
Pour info, voici ma config :
- Processeur : Celeron 2,66 Ghz
- Mémoire : 512 Mo de RAM
- Carte graphique : MSI MS-StarForce GeForce4 MX 4000 ( NVIDIA GeForce4 MX 4000) avec 128 Mo de mémoire
Merci d´avance pour votre aide.
Alaingery