Voila:
J´ai un smartphone,vous savez,le nouveau moyen de rendre encore plus riche Bill Gates en achetant son 3eme Windows après celui de mon PC et celui de ma Xbox,voici celui de mon telephone portable!
Donc,j´ai réussi a convertir un film au format Divx de manière a ce qu´il tienne sur mon portable(c´est fluide et c´est beau
) ...pour cela,j´ai utilisé VirtualDub.
Mais voila,je sais pas encore pourquoi,il a fait 2 fichiers séparés,un pour le son et un pour la vidéo ce gros nigaud de programme.
Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un programme FREEWARE de préférence(
) qui me permettrait de " fusionner" le son de mon film au format mp3 avec la vidéo au format Divx5.
Normallement,VirtualDub peut le faire,je l´ai vu sur le forum Multimédia de Télécharger.fr via un excellent tutorial de " JLJ",sauf que voila,son tutorial montre qu´il manque des options dans mon VirtualDub qui concernent justement la partie audio,en fait,tout le menu audio est inexistant chez moi.
Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un autre programme qui permette de le faire?
Pour info,j´ai aussi essayé Easy Joiner,sauf qu´a la fin de l´opération,ce programme qui m´annoçait que l´opération avait été réussie n´avait strictement rien fait d´autre que de recopier le fichier vidéo sous un autre nom sans inclure le fichier Wav(oui parce que ce programme ne voulait pas fusionner de l´AVI et du MP3)contenant le son de mon film.
Je vous remercie d´avance!