CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help: Mixer un Divx et un MP3 ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:06:14

Voila:

J´ai un smartphone,vous savez,le nouveau moyen de rendre encore plus riche Bill Gates en achetant son 3eme Windows après celui de mon PC et celui de ma Xbox,voici celui de mon telephone portable! :p)

Donc,j´ai réussi a convertir un film au format Divx de manière a ce qu´il tienne sur mon portable(c´est fluide et c´est beau :-) ) ...pour cela,j´ai utilisé VirtualDub.

Mais voila,je sais pas encore pourquoi,il a fait 2 fichiers séparés,un pour le son et un pour la vidéo ce gros nigaud de programme.

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un programme FREEWARE de préférence( :p) ) qui me permettrait de " fusionner" le son de mon film au format mp3 avec la vidéo au format Divx5.

Normallement,VirtualDub peut le faire,je l´ai vu sur le forum Multimédia de Télécharger.fr via un excellent tutorial de " JLJ",sauf que voila,son tutorial montre qu´il manque des options dans mon VirtualDub qui concernent justement la partie audio,en fait,tout le menu audio est inexistant chez moi.

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un autre programme qui permette de le faire?

Pour info,j´ai aussi essayé Easy Joiner,sauf qu´a la fin de l´opération,ce programme qui m´annoçait que l´opération avait été réussie n´avait strictement rien fait d´autre que de recopier le fichier vidéo sous un autre nom sans inclure le fichier Wav(oui parce que ce programme ne voulait pas fusionner de l´AVI et du MP3)contenant le son de mon film.

Je vous remercie d´avance! :merci:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:09:44

" sauf que voila,son tutorial montre qu´il manque des options dans mon VirtualDub"

=> les changements peuvent exister entre deux versions! virtualdub fait très bien l´affaire ou mieux je dirais, virtualdubmod

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:07

Zecoco:

C´est en effet VirtualDubMod que j´ai utilisé! :-)

Et par contre,j´ai bien vérifié,j´ai pris la DERNIERE version de ce programme(donc normallement la mieux?:question ) et ma version est plus récente que celle qu´utilise " JLJ"dans son tutorial explicatif,tutorial excellent,c´est mon VirtualDubMod qui n´as pas un menu audio qui apparait sur les captures d´écran de " JLJ".

Je tiens a signaler que j´ai aussi téléchargé tous les derniers codecs mis a jours concernants tous les formats pris en compte pour VirtualDubMod! :-d

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:24:47

t´as bien fait de prendre virtualdubmod! mais si tu ne le précise pas, les gens vont croire que t´as virtualdub!

dans virtualdubmod, les pistes audio sont l´onglet stream puis stream list. et là tu peux ajouter simplement ta piste audio

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:26:58

au fait, pourquoi tu n´as pas posé ta question là bas? car une fois que t´es inscrit sur telecharger.com ( tu parles bien de celui là ou de . fr? ) tu as accès à tous les forums de 01.net si je dis pas de bétises :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:35:40

Zecoco:

Je te remercie,il n´est pas certain que je l´aurait deviné... :-d

Et je n´ai pas posté la bas,je sais pas en fait...cela fait quelques années que je suis sur ce forum ( 4-5 ans avec mo plus vieux pseudo)et j´ai toujours trouvé mon bonheur sur Jeuxvideo.com

Je te remercie,je vais essayer ce soir chez moi pour voir si je peus réunir le son avec la vidéo! :merci:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:25:09

Zecoco:

Je tenais a te remercier car en effet désormais j´arrive a mettre la musique et la vidéo dans le meme fichier Divx avec VirtualDubMod.

Donc :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment