CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite durée de vie de flat out

fabouse
fabouse
Niveau 1
21 avril 2005 à 22:28:21

salut,
j´ai terminé ce très bon jeu en moins d´une semaine et je trouve ça dommage vu le prix de ce titre. bref . ..
y´a t´il quelqu´un qui aurait trouvé un ou des niveau(x) caché(s)?
le jeu se termine t´il réellement à la fin de la coupe OR ? ?
merci.

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:30:23

tu peux te tester a tous les finir en 1ere place et finir les courses ds bonus sinon c tout
moi aussi je l´ai fini excellent n´est ce pas.pour ma part je prolonge ca durée de vie en jouant en multi

fabouse
fabouse
Niveau 1
21 avril 2005 à 22:40:00

ne t´inquiète pas les premières places étaient mon unique objectif ; p pour obtenir plus de récompenses.
j´ai également exploité le moteur pour effectuer de forts belles cascades ! ! lol
je n´ai pas encore testé le mode multi joueurs mais je se suis persuader que ça doit être bien excellent.
dommage pour les niveaux bonus :(

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:02

je l ai aussi ce jeu mais as tu finis toutes les courses en mode or 1er ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:42:11

moi j´avais joué à la démo, je l´avais trouvé super fun, je l´ai acheté, et là... déception, le jeu n´était pas super maniable, la conduite était mou du bulbe, je l´ai revendu 1 h + tard... alors moi pour sa durée de vie^^

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:43:50

pour ma par oui toute les course du jeu finies en 1ere position meme les bonus ps: quel est votre record de saut en hauteurs? ( franchement hein)

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:52:28

la ou tu envoie le gas en l air ? c est ca moi les trois cumulés 275m et 94m en 1 saut vraiment !

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:54:24

je vais te degouter je crois lol 126m en un saut et 358 en tout :lol: mais la voiture etait equipée a fond

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:56:04

tu px donc pas faire plus de 100m pour 1 saut non t ai vraiment serieux ?

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:58:07

je te promet je ne vois pas l´interet que j´aurais de te mentir. mais detaille moi ta maniere d´agencer tes sauts.

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:00:52

bein je vais jusqu a la rampe se saut et la j envoie la voiture en l air ! ! hum.....!!! et apres je regarde la nitro jusqu a ce quelle soit presque comme indiqué avant le saut au debut quand il explique comment faire mais je suis encore quand mode argent c est pour ca je pense

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:05:20

tu t´y prend mal. dsl hein ^^
en fait tu dois observer la base de la rampe vois-tu l´endroit ou la rampe touche le sol ca fai un trait. tu dois appuyer a partir de la. et tu laisse se remplir la barre nitro a fond ( attention si tu attend trop elle va se revider)et c comme ca que tu vas tenvoler :-)))
ne pas oublier => a la ligne appuyer a la ligne!!
c important.et meme en argent tu decoleras a plus de 100m par saut en t´y prennant bien :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:08:12

ok je vais essayer comme tu dis barner 62 merci du conseille ptet je ferai plus ta bien aimer ce jeu alors? parce que un 2eme est prevu pour novembre je l attend dja avec impatience

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:12:39

franchement je l´ai adoré et je l´adore encore ce qui ma botte le plus c´est la destruction des voitures dans l´esprit de destruction derby. j´adore aussi le mode multi ou je me bastonne avec mon frere a savoir quelle voiture va partir en miette en premier :lol: .
dernier conseil: lorsque tu iras en or ne prend pas la derniere voiture elle est dure a manier et les premiers equipements a acheter son les suspensions et les pneus. a quoi bon un moteur puissant si ta voiture est une savonnette? et tu m´apprend quelque chose pour la suite. aurais-tu un lien pour que je m´en rende compte?

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:14:49

voila quelqu un de sympa sur ce site!! au moins un lien c est a dire adresse mail ?

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:16:43

merci :rouge:

non je veux dire l´addresse du site ou tu as eu cette info ( si c´est sur un site que tu l´as vu).

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:23:11

je sais plus mais je l ai lu vraiment ! !! tu joues en quelle resolution avec flatout tout a fond ?

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:27:39

je joue en 1280*1024 sur un ecran de 17" en tous details a fond pourquoi cette question?
et toi?

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:30:52

comme ca! moi 1152 par 864 sur un crt 17 pouces l ai bien graphiquement ce jeu en plus et comme dit vivement le 2 en plus pas mal l on trouvé injouable moi j ai baisser la sensibilité pour la manette nickel la c est vrai que d origine ca craint un peu ! !!

barner62
barner62
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:34:26

tu ne peu pas le pousser a 1280? c clair qu´il est beau. comme tu le dit certain l´ont trouvé injouable mais forcement ils laissaient la caisse d´origine. une fois que tu y a mis les suspensions et les pneus et freins c´est des bolides lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment