CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] gta san andreas sur PC

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 21:28:55

bon je sais ya un forum spécial gta san andreas qui est dailleur le 2eme meilleur forum de jeuxvideo.com
mais je voulé kan meme venir parler de ce jeux ici
deja apparemment il serai plus " beau" sur PC que sur la PS2 daprès les quelques screens qui ont été publiés, donc voila si y´en a qui connaisse la configuration qui fodra avoir , les nouveautés par rapport a la version PS2 . ...
a au fait il sort dans 49 jours ! !

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:30:13

je l´ai sur ps2 mais je suis bloquer a la mission " wrong side of the track" pour etre moi aussi,hs,sinon c´est vraix qu´il est bien tripant :)

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:36:44

a mon avis 512 mo de ram un 1 ghz minimom et une carte graphique 64 minimom ou 128 recommender.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:37:32

pardon pour les fautes

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:39:31

Les nouveautés :
Distances d´apparitions plus grandes ( fini les arbres qui apparaissent a 3 centimètres de notre avion)
graphismes améliorés
personnalisation du jeu possible ( mettre d´autre voitures, changer des bâtiments, des pubs)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 21:40:16

j´ai comparer avec lévolution de gta 3 et de gta vice city , vu qu´il ram sur la PS2 je pense que les 512 seront demandé mais pour etre bien trankil il fodra 1 Go ensuite il faudra environ 2Ghz par contre la carte grafik il fodra quelle est 128 Mo mais je pense pas qu´une carte graphique " foudroyante" sera requis, le defaut des gta est la texture

PS: tous ce que je di n´est qu´une hypothèse . ....

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:40:56

personnalisation du jeu possible ( mettre d´autre voitures, changer des bâtiments, des pubs)

comme pour tout les gta...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 21:42:25

GAMELOVE_ ==> oui mais pour les autres GTA c´était different il fallait aller soi meme sur des sites pour les telecharger tandis que avec san andreas on aura une option dans le jeu pour telecharger ca sur internet , donc le jeu le fera automatiquement on n´aura plus besoin d´aller dans le dossier du jeu etc . ...

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:45:33

Je crois pas... Comment GTA saurait que je veis la 2CV de macréators au lieu de la BWM de Rockstars?

hka
hka
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:47:49

toujours pour rester dans le Hors Sujet, ce serait bien pour le prochain GTA ( surement sur PS3) de mettre en plus les saisons...

sa doit etre bien tripant avec une moto sur le verglas sur une ptite route de montagne... et sa pourrait etre pas mal...

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:49:45

Ouais, moi j´espérais ça pour San Andreas, avant... Se balader sur une rivière geler et traverser la glace en roulant avec une voiture dessus :rire2:
les accidents sur l´autoroute verglacée...

hka
hka
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:08

par contre jespere que sur pc on pourra importer aussi des nouveau skins et nouveau vetements, et que l´IA sur les autoroutes sera mieux, car les voitures qui deboitent a la derniere minute et les gros 48 tonnes qui accelere d´un coup plus vite que ma moto, c´est pas tres genial...

CasimirLeOuf
CasimirLeOuf
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:53:34

GAMELOVE_
Posté le 21 avril 2005 à 21:30:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai sur ps2 mais je suis bloquer a la mission " wrong side of the track" pour etre moi aussi,hs,sinon c´est vraix qu´il est bien tripant

il suffit de suivre le train pour que big smoke tue les vagos avec son uzi rien de difficile.
ps: tes pa obligé de rester a la hauteur du train comme te recommande big smoke

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:54:37

Pour les skins et vêtements, ça se fera, c´est que des fichiers après tout, et Rockstars sait que c´est ça l´intérêt des GTa sur PC. Donc ça sera probablemement des fichiers . BMP.
Pac contre c´est vrai que les bagnoles sur l´autoroute... Celles qui accélèrent en saccadé... Celles qui prennet une route secondaire en faisant un virage a 70° sur place :ouch2:

hka
hka
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:03

conseil > devance le meme, car dans la monté apres il va te ratrapper et tu pourra mieux buter les gars sur la locomotive de tete...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 22:07:09

bon sionon y´en a qui savent des trucs sur la version PC ( avec des liens svp)

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:53

a mon avis pas de grosse config comme farcry pour faire tourner san andreas je pense pas qu il soit beaucoup plus beau que vice city!!!

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:31:26

:merci: :lol:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 22:34:12

pepepou ==> détrompe toi car je sais pas si t´es au courant mais il fai ramer la PS2 et en plus il est plus bo que vice city mais encore en plus sur les qlques fotos quil on montrés , san andreas est plus bo sur pc que sur ps2 donc il y aura kan meme une certaine difference avec vice city!!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:39:21

normal qu il fait ramer la ps2 vu quelle a que peu de ram et qu ils l exploitent a fond apres 5 ans ! ! mais je pense que 512 mo de ram suffiront quand meme a moins que l on sois surpris niveau graphisme mais je doute quand meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment