Bonjour à tous,
comme le dit le titre de mon topic, j´ai voulu mettre à jour Windows sur mon ordinateur portable ( Windows XP home, version authentique). Ca faisait un bon moment que je ne l´avais pas fait ( 1 an et demi pour être exact
) pour cause de faible débit Internet à l´époque(56 kb/s avant, mais maintenant j´ai du 2048 kb/s). En plus, l´antivirus de l´ordi n´était pas vraiment à jour non plus ( 4 ou 5 jours de retard).
Mais voilà que sur la page d´accueil on me dit : votre version du logiciel Windows Update n´est pas à jour, veuillez la mettre à jour. C´est ce que j´ai fais...
Et depuis ce temps là, Je n´ai plus accès à Windows Update ( la page refuse de s´afficher), le lecteur Windows Media ne fonctionne plus, et il m´est impossible de restaurer mon système car la fenêtre de restauration refuse de s´afficher également... le tout est, de plus, accompagné de quelques menus plantages supplémentaires ( sur Windows Movie Maker, notamment).
Alors voilà, si vous pouviez m´aider à résoudre mon problème, ce serait sympa, parce-que je m´apprête à formater mon ordi ( dernier recours).
A + et
P.S. : pour ma config, voir mon profil.