Salu
j´ai everest comme pro pour la temperature
mon pc à 5 mois au debut le poc chauffé au max à 55° et la carte mere à 33
et mainteant il chauffe à le proc xhauffe au max entre 75 et 80 et ma carte mere 40 à 42°
j´ai appelé le service technique de carrefour car il est encore en garanti au debut le gars a flippé il m´a di que c t pas possible à cette temperature le proc aurais déja cramé
et quant je lui ai di que jutilisé everst et que c se prog qui me donne la temperature et que je lisait juste ce qu´il y a ecrit au niveau d temperature de everest
et la il m´a envoyé un falsh par email c une mise à jour du de la carte mere
mé meme avec sa sa change rien ma temperature est toujour la meme
et il m´ont fait faire plusieur manip et quant je il m´on c qu´il se sont mi à plusieur personne n´arrivé à attenidre une option qu´il pennsé quel me fairait augmenté la vitesse du ventillo en m´envoyon sur une option au demarage en apuyant sur la touche supp
c la qu´il se sont perdu il ne trouvé cette fameuse option qui devait selon eux etre la
tout sa pour ka la fin il me donne un numero et avec se num fo que je me presente au service aprés vent du plus proche carrefour
je vous demande une chose avait vous une meilleur technique de maelleur conseil que le service techje
je suis dégouté que mon pc bouge 3 semaine en garanti
Type de processeur Intel Pentium 4E, 3000 MHz ( 15 x 200)
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR ( MS-7033) ( 2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 1024 Mo ( DDR SDRAM)
Voici les temperature qu´il m´affiche en se moment juste en etant connecté à internet
Champ Valeur
Carte mère 42 °C ( 108 °F)
Champ Valeur
Processeur 79 °C ( 174 °F)
c vraiment bizart car le gars du s.tech a raison a cette tempearture le proc aurait du cramer