CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emule oui mais!!!!!!

classieux
classieux
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:36:27

juste pour dire que depuis les ptis problemes en tout genre sur les jeux pc marche pas plantage retour bureau des tunes gaspiller jai trouver la solution dabord je le telecharge sur emule je l´installe nikel et jy joue une ptite heure si je voie que le jeux plante pas; si il me plaie; je le desinstalle et je lache les billets jme suis fait avoir trop souvent avec leure belle boiboite joliment illustrer quand aux test ils ne garantisse pas la fonctionabilité du soft.en clair je paye si le travail et bien fait plus precisment si juste on peux essperer au minimum pouvoir y jouer.

cest pas du piratage mais un outil servant d´une maniere de motiver les comcepteurs a ne plus prendre le joueur pour un tiroir caisse.ma tune je la gagne et c pas pour la claquer dans des soft a 2 balles avec un read me de 800mo . si le jeu deconne c pas mon probleme mais le leurs zon qua vendre sinon des pizzas .

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:43:07

http://www.larousse.fr

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:43:48

:gne:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
20 avril 2005 à 19:46:56

mais oui on te croit... si tu te casse le c** a télécharger des jeux ( ce qui doit prendre du temps ) et que tu l´as sur ton pc, qu´il fonctionne et tout sans problème tu me feras pas croire que tu le désinstalle pr l´acheter nouveau ensuite ! ou alors tu es vraiment con dans un sens car ce que tu fais peu importe si tu le désinstalle ou non c´est du piratage point-barre tu peux dire ce que tu veux et a ce moment là autant gardé le jeu alors étant donné que tu es déjà dans la fraude

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:47:09

je crois que j´ai compris ! ! :rire:

Tu telecharge le jeu,pour le tester,et si il te plait,tu l´achete...laisse moi te dire une chose,
Que tu le telecharge juste pour le tester,les flics s´en foutent :) il sont pas censé savoir que tu va m´acheter apres y avoir joué une heure comme tu dit :) donc,sa sert pas à grand chose ce que tu fait . . :nah:

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:28

apres 10minutes de decryptage. l´égyptologue adri_27 n´arriva toujours pas a traduire le texte du pharaon classieux.

quelqu´un peut traduire sont texte?

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:50:19

en gros,il dit qu´il telecharge un jeu,juste pour le tester,pour vois si il marche bien :) et apres il le desinstalle pour aller acheter le jeu original . ..

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:50:40

c tou de mem facile de comprendre ce ke classieux a ecrit.
et je suis d´accord avec toi. Meme si tu a telecharger un jeux, je crois pas ensuite vouloir ensuite l´acheter.

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:50:59

est-ce que quelqu´un y crois ? rire:

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:28

BoXKinG> oui mais si les autres il les a achetez et que il en a qu´un qu´il teste et bien il vont pas l´arreter juste pour un!
surtout que les flic du net n´en verrait que un seul sur son dd il sont foutrait il vont pas faire une perquisition

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:31

:rire:

lardage de smiley ! ! :ange:

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:51:50

http://www.larousse.fr

+ 1 t´es pas sur ton portable :ok:

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:32

ce que tu dit est vrai??? :ouch: si on temecharge UNE SEUL jeu on risque rien ? :-d

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:52:33

il passe 2 paragraphe pour dire que,pour savoir si un jeu est bien et ne pas se faire avoir par la jolie boite,il telecharge le jeu et si il lui plait il l´achete au lieu de regarder les differents testes et comme ça il dit que c´est pas du piratage voila pour ceux qui ne savent pas dechifrer l´ecriture Goahould(chai pa si sa secri comme sa lol)

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:53:24

je suis fatigué :nonnon: on risque rien en ayant un seul jeu piraté sur son DD ?

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:53:45

oui aucun risque :)

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:54:53

lol si tu temecvharge une seul jeu si tu risque qq chose

par contre si tu telecharge un seul jeu tu as tres peu de chance de te faire avoir...ceci n´est pas une incitation au piratage

tt fason le post va pas rester tres lontemp

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:18

ben tu as qu´a prendre la démo du jeu !

boxking
boxking
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:55

ah ok...bon ba je ne m´inquiette pas :) et puis je ne suis pas en possession d´une machine super puissante ( voir profil) alors je me vois mal telecharger beaucoup de jeux...bon,allez a bientot je suis crevé...vous allez me dire " osef" et ba si vous voulez...mais je déprime parce que ma copine me manque :snif: allez à bientot tout le monde ! ! et :svp: pas de prise de tête pendant mon absence :rire:

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:57:12

yuyevon000 > mais non je te dit tu risque rien meme si il debarque chez toi.

j´ai vu sa dans un reportage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment