slt tlm voila j´ai un big blem mais je vous demande de bien vouloir me croire je vous jure que c´est vrai
voila en allant cher mon pere je voulai jouer a sim city 4 pas de bol javais oublier mon cd cher ma mere et je voulai absolument y jouer alor jai telelcharger un . .... ( le truc vous saver koi)pour pouvoir y jouer vraiment po de bol yavait un virus dedans alor c´est la que je vous demande et svp aider moi commment faire pour lenlever je vous detail le tt
a chaque demarage de windows environ 261 " c r a c k" se multiplie partout ds les fichier ainsi que des " k e y " "g e n e r a t o r" alor je les enleve tt ( environ 4000 fichier a supprimer) apres 2 programme aparassent les voici rundll32 et proyecto1
jai telecharger je ne sais combien de anti spyware mais rien a faire il neles a pas arreter jai aussi telecharger un logiciel qui me dit tous les programme qui sexecute au lancement de window jen ai supprimer 2 qui me paraissai louche je ne sais po encore si sa marche ( je lai fait ya 2 h)
alor apres jai regarder les processus des 2 programmes regsrv.exe et sendi.exe
donc je vous en supplie aider moi je sais que je norai jamais du telecharger se " vous aver koi" mais je voulai y jouer meme si se nest pas vraiment une raison valable je pensse avoir payer nn????
please aider moi ne laisser pas couler se topic please ni le supprimer