Voici ce que j´ai trouvé sur le site SONY
Q12 : Je ne parviens pas à installer SonicStage.
Vérifiez les points ci-après :
* Avant de procéder à l´installation, fermez tous les programmes, y compris le logiciel anti-virus. N´oubliez pas de redémarrer votre protection antivirus une fois l´opération terminée !
* Il arrive parfois que des boîtes de dialogue soient masquées par la fenêtre d´installation. Essayez d´appuyer à plusieurs reprises sur la touche Tabulation tout en maintenant enfoncée la touche Alt. Si une boîte de dialogue apparaît, suivez les instructions qui s´affichent à l´écran.
* L´installation peut prendre plus de 30 minutes en fonction de votre PC et de votre lecteur de CD-ROM. Si la barre d´avancement de la fenêtre d´installation indique une progression et si l´indicateur du lecteur de CD-ROM/du disque dur clignote, cela signifie que l´installation se poursuit correctement. Patientez encore un peu.
* Si vous installez sous Windows XP ou Windows 2000 Professionnel, assurez-vous que vous vous connectez avec un compte « Administrateur ».