Svp c koi la reponse du 4 ! !!
nan c bon g trouvé, en faite moi je mettais l´accent
777ANFGIRL tu en es a quel niveau
kelkun peu me dire comment faire pour le niveau 3 comprend rien
polobob le 20 c´est le dieu des aires?je bloque
en fait j´ai trouver pour le niveau 3
comme c est chaud le 4 comment on fait ?
ChrisWRC2a -> je c´est pas je c´est juste que ya une histoire avec " il etait une fois" c´est tout
dites on peut m´aider pour la 20?
kekun peu donner la reponse pour le niveau 4
Please la reponse pour le 6 ! !!
pas de reponsesscorch tu as la reponse...rei c´est quoi la 6?
alors un indice svp
je comprend pas cette histoire de mot de passe et d´utilisateur
coupe tous les deux mots!!!
mais ya deux mots qui son impaire
La 6 c avec l´horloge !
j´ai vu que il y avait marquer ke l´orloge etait mole et le mur en beton :...
maintenant kekun peu maider niveau 4 avec ces histoire de mot de passe et d´utilisateur je comprend rien