Tss pas la peine de jouer si ca marche pas j´ai bien taper pourtant :tssss
Fangirl a l´aiiiiiiiiiiide
A L´AIIIIIIIIIIIIIDE
c´est bon je suis la allan87 le mdp:moebiusje vais couché alors je vous aiderer demainbon courage
le login:silence
allan tu peut m´aidez au 13 plzSurvivre pour ? ?? j´ai éssayé plein de truc je tourne en rond !
rip_34 qu´est ce qui peux arriver quand tu dors ?
Merci polobob j´ai trouver le mot mais je tourne encore en rond ! Sinon t´es à quelle niveau ?
17
polob t ou ? jai bseoin d´aide pour le 17
votre jeux es nul a chier, je trouve sa stupide a font, plus con que sa tu meur,
je sais pas pk vous aimer c´es connerie
bon sur ce je me casse
J´ai trouver je suis é la 14 ca devient tres difficile.
plus con que sa tu meur, Fais gaffe de ne pas mourir alors
LA 17 est pas possible je vous jure
Je suis encore à la 14 moi Mensonge, cherche comment y accéder !Aime t´as vieRespecte celle des autres.Je sors les rames un binome ? ; )
pourquoi on mange ? pour la 13 . :hap
indice?
kelk´un pourait m´aider pour le 13la ou y fo metre manger pour......?????????
La 13 est difficile tu peut facilement tourner en rond comme ca mé arrivé pkoi on mange ? pose toi la question a l´envers !Tu mange pourquoi ?
est k´on pourait nous aidez pour le 13 MANGER POUR mais pourkoi on mange d´abord sa sert a rien!!!!!!!!!