En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MortVif le jeu le plus dur du net
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:05:13
Attends le 9 c´est celui des deux soeurs ?
[Blork]rider
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:05:14
alors,le 7 ca va j´ai capté mais quand on me demande utilisateur et mot de passe je sais ce qu´il faut mettre dans l´un des deux(je sais pas lequel) mais aprés?
ZeMaNyaK
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:06:17
Quelqun a passé la 15 ?
geoman88
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:06:21
Ca bug ou c moi,il ny a pas de fleche chez moi ni d´username ni rien juste la foto et coupez les mots en deux jcomprend rien ca me soule jvé aller me suicider tien
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:13
Zemanyak t´en es où ? Si tu l´as passé tu peux m´aider pour le 14 ?
[Blork]rider
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:07:17
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:54
Rider c´est quelle enigme ? Zemanyak : tu as trouvé la phrase au moins ?
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:08:25
oops je parlais à geoman pas à zemanyak ^^
geoman88
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:09:05
Arnaz il faut vraiment que tu me donne l´url car chez moi il ny ya rien ca bug ou alors je suis vraiment une quiche plz donne la moi
[Blork]rider
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:09:26
pour tout crime on en dépose une j´ai trouvé ou cliqué et ce que c´était mais pas que mettre dans user et mdp
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:11:20
Rider : tu vois les symboles en bas à droite ? il faut les décoder
Geoman : trouve la phrase et coupe les 4 mots de cette phrase en deux : les deux premiers mots sont le login, les deux autres le pass
geoman88
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:11:42
bon je connais pas le username et le mdp ! plz !
Angelodu91
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:12:39
ben ya lindice sur la page! lis le bien c´est vraiment fastoche la
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:12:41
Cherche.
Angelodu91
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:14:07
j´ai cherché tous les signe que les flèche touchai ou désignais mais rien ne marche! faut-il taper le login en verlan??
geoman88
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:14:28
il y a 6 mots pas quatre,si il faut faire des math laissez tomber c pas mon truc
[Blork]rider
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:15:23
mh ouais c´est chaud
Arnaz
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:16:24
Angelo => La mer est représentée par un signe, cherche le signe qui le suit...
geoman88
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:16:33
c bon jai compris...putin mais expliker mieux merde ! !!
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 avril 2005 à 21:16:50
moi j´en suis toujours a mon 9 jai trouvé le nom d´utilisateur : P******e et le mot de passe , aucune idée . .. qui peu médé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.