En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Memoire temporaire?
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 01:03:45
salut je voualais savoir quel programme sous xp garde des fichhier en memoire temporaire afin de pouvoir alleger de peu mon dd et comment faire pour virer les logiciels inutile comme msn explorer?
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:13:09
sous 98 il y a ramdrive.sys mais xp ? mais t´es fichiers tu les pers si t´eteint le pc ATTENTION ! sinon ajout/supp composant windows normalement.
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 01:16:06
pour msn dont je me sers jamais j aimerai savoir si il faut aller dans ajout/suppr et composants xp et la que faut il faire pour supprimer?
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:19:24
l´icone au milieu a gauche dans les composant windows clique et tu va le voir !
c surtout le seul moyen de l´enlever ds ajout suppression de composant sous xp il ni a pas messenger
et puis il suffit de copier la ligne que g mis ds executer et hop plus de messenger
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 01:51:53
hijo tu t y connais assez en informatique? car j ai encore des questions j aimerai vider les fichiers temporaires d un p2p que j utilise peu de fois comment faire? comment s appelle le pack de nero 6 permettant le decodage 2 canaux dolby digital ? derniere question comment faire pour graver un dvd proteger? une copine pendant une soirée a bien raye un dvd de ma mere il ne passe plus sur le lecteur de salon mais uniquement sur mon pc, je me suis renseigné et on m a dit qu en le gravant il devrait y avoir aucun probleme mais le hic de l a protection alors comment faire
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 01:59:53
un petit
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:46:03
gebruik2
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:48:28
-> hijo, ajouter/supprimer des composants Windows dans Ajout/Suppression de programmes.
-> Ifrit-ultima, commence par nettoyer ton disque.
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:49:43
pour l´histoire du dvd protégé, dvd decrypter peut te copier le contenu sur dd et dvd shrink permet de le copier sur un autre dvd ( en créant juste une image je crois, cra je l´ai pas essayé, puis utiliser un log de gravure ) et peut même légèrement le compresser si tu veux le faire tenir sur un dvd simple couche. les deux programmes permettent bien évidemment de prendre que le nécessaire et enlève la protection css
Ifrit-ultima
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:30:07
merci pour vos conseils au fait est ce que les prix pour dd de 100go est assez elevé?