CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien toca race driver 2 pc?

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:18:37

voila etant difficille en jeu est ce que toca race driver 2 en vaut le coup sachant que j ai bien aimé la serie ! !merci

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:31:23

je n´ai jamais essayé aux autres et j´ai juste essayé les diverses démo de cet opus et ben j´ai bien aimé, graphiquement très bon, le gameplay est en même temps simple et réaliste. On sent vraiment la différence d´une voiture à l´autre, etc...

enfin n´oublie pas que je n´ai joué qu´à la démo ( disponible sur JV.com si tu veux te faire une idée)

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:14

oui j ai vu le test et lue les avis mais comme je me connais moi avec mes gouts parfois je pourrais me taper dessus ! !! d autre avis ?

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
19 avril 2005 à 03:10:28

je le trouve trop difficile, depuis que je l´ai, j´ai le regret de l´avoir acheter. Si tu veux mon avis, laisse le sur les étalages, car je j´échangerais bien mon jeux contre une clef de cd 1.6

raaaymond
raaaymond
Niveau 2
20 avril 2005 à 11:34:37

Mouai...
ce jeux est trop difficile en mode carrière,le seul qui permette de débloquer les championnats.
et evidements les meilleus sont à la fin .
sans volant c´est usant!
de plus je pense qu´ils ont fait ça volontairement pour vendre leurs codes bonus qui débloquent les championnats " ben voyons"!!!
donc pas mal mais pour ce qui me conserne " déçu"
par contre le scénario avec le team-manager et son mauvais caractère,m´a plus d´une fois fais eclaté de rire.
Ok à 25 € mais pas +

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:38:59

Ce jeu se veut simulation, mais tu fonces a 200 km/h dans un mur, tout ce que tu perds, c´est une roue !
Et a 20, même scénario.
Sans volant, en plus, c´est injouable. Les différentes voitures sont trop difficiles a conduire et tu fous une roue dans l´herbe et t´es sur de pas en sortir, c´est lamentable.
Le Starforce utilisé à été retravaillé ( sur la base de Starforce Track Mania ) et une fois sur deux, il ne marche pas, c´est pour dire.
Moi qui ait par contre eu la chance de pouvoir y jouer en 2048x1536 a 62 fps environ, c´est un pur bonheur, graphiquement.
Mais 60 € pour trois bagnoles et des arbres, c´est exagéré.

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:55:06

j avais le 1er qui avait dja le scenario et je l ai bien aimer mais c est vrai que la conduite est pas facile mais bon je pense pas etre dessus avec celui la vraiment non?

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:55:42

J´ai eu le premier mais il a tourné dix minutes et après ca m´a tellement gonflé qu´il s´est fait rendre au magasin...

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:57:19

l ai a 10e le 1 mais comme jy est jouer dja je pense que le 2 devrait me plaire j espere ! !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:20:06

donc je peu le prendre ou pas franchement? vu que j ai bien aimer les anciens ! !

julienkido
julienkido
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:35:41

moi je l´ai et je le trouvé bien pour quiconque aime la simulation et a de la patience. contrarement aux autres je pense kil est très réaliste justement. tu fonce dans un mur à 200 km/h tu perd seulement une roue et alors ? de toute façon tu peux plus continuer et on n´est pas dans burnout ou nfsu ! !!
moi je te le conseille surtout si tu as aimé la série ki était pareil
ps : graphismes superbes

callix
callix
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:48:56

Moi aussi je le conseille:
de beaux graphisme
une bonne jouabilité
un jeu qui penche un peu du côté de l´arcade
la variété des circuits et des voitures
le scénario
et surtout le multijoueur trés accéssible.

Bref que du bon, mais, ce n´est pas à reserver aux fanas de simulation

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:54:56

Non sérieux il est bien !
Euh callix si tu le met en mode " simulation pro" je pense qu´il y a un peu de simulation quand même non? lol
15 disciplines, beux graphismes, bonne impression de vitesse en mode pare choc, et u clavier c´est jouable la preuve je suis à 58 % du championnat et ce qu´avec le clavier...
Donc +1

callix
callix
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:56:02

j´ai pas testé le mode simulation pro, je veut d´abord finir à 100% en normal.

TheBigLebowski
TheBigLebowski
Niveau 4
20 avril 2005 à 12:56:50

si tu veux dla simu prend GTR et arcade Trackmania Sunrise, mais oublie Toca 2, jme suis arrété a 8% de la carriere parce que sa me soulé de jamais réussir a faire un tour de piste sans me planter pour rien et apres jai mis les cheat pour avoir toute les voitures et tous les circuits, ben y´a rien d´extraordinaire, je te le deconseille, continue de jouer a Race Driver 1!!
a la rigueur fais comme moi telecharge le en entier ( 4go et qq) et tu pourras vraiment voir que c´est injouable et franchement pas tres fun, on s´eenuit vite sur la piste

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:07:41

TheBigLebowski Posté le 20 avril 2005 à 12:56:50
si tu veux dla simu prend GTR et arcade Trackmania Sunrise

Attend t´as bien dis arcade Trackmania Sunrise? Mdr on voit que t´es un adepte de la simulation toi :ok:

raaaymond
raaaymond
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:38:25

Bon oublions Toca 2 ça sent trop l´arcade.
un vrais de vrais simulateur?
F1 Racing Championship, ( 5€ ) le bruit les sensations, du moins j´imagine < lol>c´est comme à la télé sur TF1, quand tu prends une grande courbe à fond c´est plus fort que toi tu penches aussi comme un malade sur ton clavier,et tu te fais vraiment peur.
dans Toca le seul truc de bien c´est le scenario.
la demo de toca1 est bien plus realiste que le vrais jeu Toca2 c´est ce qui m´a fait acheter et je regrette bien HOOOO oui ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment