CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruinnons Microsoft!

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:02:33

gebruik> J´ai rien contre le fric lié à Windows, j´ai contre le fait qu´on puisse vendre une telle daube aussi chère.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:07:01

beaucoup te diront alors, fais quelque chose de mieux que cette ´daube´ et après tu pourras critiquer!

attention: je suis ni pour d´un côté ni pour l´autre, pas de confusion hein! :rire:

Salam
Salam
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:08:57

Le mieux existe : MacOSX.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:17:07

Salam> T´arrête ta pub pourrie & totalement hors-sujette ? Il est linuxien Pitbull, et ici on est sur le forum PC.

Zecoco> Pas dur de faire mieux ( j´ai pas dit pour " moi"), suffit de regarder autour. Sur les points qui me gênent dans Windows, Linux, BSD et MacOS X arrivent devant.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:23:44

et tu aimes vraiment l´allemand? j´ai du mal à imaginer qu´on puisse aimer cette langue du moins si c´est pas sa langue maternelle. t´as vu sa grammaire: masculin féminin et neutre. et en plus il mettent des articles différents suivant qu´il s´agit d´un cod ou d´un sujet par exemple!

Salam
Salam
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:30:26

Sans parler que " phonétiquement", qu´est ce que c´est moche...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:34:10

c´est ce que je lui disais l´autre jour, des langues comme l´anglais ( ou mieux l´américain ) et l´espagnol sont plus agréables à entendre.

l´autre soir dans E=M6, une petite étude montrait que l´accent du sud la france serait plus agréable à entendre que les autres accents français, ben là c´est pareil :)

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:34:38

moi je n´ai qu´un avis sur la question. Bill Gates a bati son entreprise seul, il a commencé a 16 ou 17 ans a monter ses propres pc dans son garage. et a force de perseverance et avec un minimum de sens des affaires il a reussi a fonder sa société qui est devenue ce quelle est maintenant.Bill Gates a beaucoup de merite car lui est parti de zero. Je trouve que cet homme merite le respect, peut etre pas par ses choix actuels, mais tout du moins pour le chemin qu´il a parcouru pour arriver la ou il en est. il s´est fait seul.

a bon entendeur salut :-)))

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:35:15

l´allemand est glutural comme le danois ou le néerlandais ( ou toutes les langues nordiques). L´arabe est glutural; c´est laid aussi, l´arabe est une belle langue manuscrite. Après c´est une histoire de goût, je suis du Sud j´ai appris espagnol et j´adore italien et portugais ( tiens c´est bizarre des langues latines)... en alsace ou lorraine ca m´étonnerait fortement qu´ils prônent l´espagnol; l´italien ou le portugais. Suivant les régions, on ne peut renier ses appartenances et ses origines. Le nord de la france n´a jms été conquis par les arabes, ensuite l´occitan ( langue du sud) est plus proche des langues latines que la langue d´oil ( plus romane ( donc allemande) que latine/espagnol).

Sur ce j´ai commandé leur SP2 car j´ai XP Pro SP1 et ca me bloque ( vu que c´est gratuit prquoi me priver)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:38:10

barner62 tu apprendras que le premier Windows a été volé ( bien que racheté) à un étudiant américain... donc Bill Gates n´a pas de mérite c´ets un homme d´affaire, non un programmeur. Je suis plus admiratif pr les fondateurs d´apple qui se sont tjs débrouillés seuls malgrè des luttes intestines. Sans compter qu´Appme est le premier si je me souviens bien à avoir donné une interface graphique à leur OS.

Zecoco, je supporte pas l´accent américain, ils parlent du nez, l´anglais est bien plus joli et facile à comprendre :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:38:32

il y a aussi son copain de fac bill palmer qui l´a bien aidé faut pas l´oublié; et ibm leur avait demandé un os prêt pour les mois à venir ( le dos pour les premiers pc il y a plus de 20 ans ) et quand ils ont été satisfait du résultat, ils voulaient l´acheter pour 75´000 dollars. ils ont dit non et ont préféré touché une partie du pognon gagné sur chaque machine vendue et c´est ça qui a fait toute la différence

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:38:42

Apple* ( dsl pr les puritains)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:40:42

en plus de ça je viens du luxembourg, j´y ai vécu 12 ans avec cet accent lorrain/luxo mais je l´ai perdu au profit du sud ( j´habite près de la mer ) -> et c´est pour ça que je me permet de dire ce que j´ai dit car la moitié de ma famille parle allemand entre eux

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:40:48

ok autant pour moi :ok:

merci de ces précisions

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:41:56

pourquoi ne pas l´avoir dl le sp2? :question: t´es en bas débit?

Salam
Salam
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:42:02

L´arabe c´est joli je trouve...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:44:59

salam vu ton pseudo ca m´étonne pas; moi j´aime pas; à chaque phrase j´ai l´impression que je me fais agresser par les mots, tout comme l´allemand ( ich liebe dich... ca ne vaut pas un je t´aime, ti amo, te quiero; eu-amo te).

Le soleil, je me souviens que chaque fois que je vais ds le nord de la france ( le nord c´est au dessus de Lyon pr chez moi); on me sort des vannes du genre: " toi t´es du sed t´as de l´accent", je suis du sud et j´en suis fier; alors parisiens ac accent pédant et précieux n´oublie pas que bcp d´entre vous sont des immigrés sudistes parti lors de l´exode rural pr aller ds les grandes villes)... des parisiens pur souche, je n´en connais pas bcp; à part les sangs bleus ( et encore)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:46:45

Zecoco je l´ai installé mais mon CD XP est un SP1 :) c´est tout; là j´ai l´opportunité d´avoir un CD que je n´aurai pas gravé ( dont je suppose ne sera pas rempli que du SP2, je verrai bien)

Je crois que je me suis emballé ac les parisiens... dsl, mais j´aime pas qu´on critique mon accent chantant

Salam
Salam
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:47:31

En même temps rassure toi, ton accent ici on l´entend pas tellement.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:48:55

en 14 ans que je suis ici, crois moi que je vois de moins en moins de monde avec un véritable accent sudiste. fais chier merde, la région devient surpeuplé :rire: et ça m´oblige à aller derrière les rochers pour me baigner :ok: ça fait 7 ans que je me suis pas baigné à la mer mais côté plage alors que j´habite à côté! mais bon on s´en fou de nos vies privées pas vrai!? :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment