CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruinnons Microsoft!

A_A_A_A
A_A_A_A
Niveau 4
19 avril 2005 à 08:08:46

Ils ont travaillé pour :ok: l´argent n´est pas tombé du ciel tout seul, donc leur statut social ils le méritent bien autant que leur argent moi j´ai rien d´autre à dire :ok:

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:10:29

Ouais, Bill Gates et les autres. Mais les potes de Billou, euhhhh :sarcastic:

A_A_A_A
A_A_A_A
Niveau 4
19 avril 2005 à 08:14:55

En 1984 l´action Microsoft coute en bourse 13 FF j´aurai du en acheter des tonnes je serais aussi millionnaire ce jour misère :rire:

En fait chez Microsoft même d´être un simple agent d´entretien des batiments tu es millionaire en stocks options, le jour ou l´employè quitte son emploi il vend ses SO et ramasse quqlues millions au passage pour se la couler douse elle est pas belle le vie chez Microsoft :rire2: c´est intéréssant de bosser chez billou :)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:34:47

Moi je rend service aux employés de bilou: EN commandant plein de CDs, ca fait bosser du monde donc il va embaucher donc moins de chomage!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:28:45

ca va servir a rien 3500dollar bill gates il gagne sa en a peine 1minute

mat_32
mat_32
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:51:39

tu croit que c´est avec sa que tu va ruiner microsoft
faut pa rever non plus
lol

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:53:35

:nonnon:

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
19 avril 2005 à 10:54:48

Fous faites chier avec Bill Gates.
Personne ici ne parle des autres fortunes du globe obtenues certainement moins légalement que celle de Bill Gates ?
Vous savez qu´il y a aussi des actionnaires de Microsoft qui eux aussi gagnent de l´argent ?
C´est quoi cette culture où le pognon est gênant ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
19 avril 2005 à 10:55:20

C´est nimp votre truc !

Je sais pas moi mais ya du yavoir genre 150 000 américains qui ont déja commandé un CD, alors que vous en commandiez 2000 en + a vous tous, ca va pas les tuer...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:57:11

une culture concernant les jeunes mâles mineurs surtout :rire:

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:59:34

Ca me troue le fion... Dès qu´un mec réussit, tout de suite c´est un ´méchant-vilain-pas beau´.
Fouillez un peu plus et vous verrez qu´il n´y pas besoin de traverser l´Atlantique pour trouver des fortunes.
Mais bon, ça fait ´style´ de critiquer Bill Gates et Windows.
Au fait, vous savez combien de personnes vivent grâce à Microsoft ? Employés et sous-traitants ?
Combien de personnes vivent en utilisant leurs produits ( parce qu´il n´y a pas que Windows pour info) ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:02:48

oui t´emballes pas non plus, ils traversent l´adolescence et mon oncle a aussi une belle petite entreprise dans l´info alors je sais ce que c´est ( vu que j´ai travaillé chez lui un moment )

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:03:40

Je connais le sujet, je bosse à mon compte.
Si ton oncle a besoin d´un site ou d´un développement : gebruik@gmail.com

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 avril 2005 à 11:07:24

Je trouve que wimdows est un peu cher, surtout le fait d´acquerir la licence, la boite et le cd.
Il gagne déja à la bourse, au bout de deux ou trois ans que windows wp est sur le commerce, il pourrai baisser un peu le prix, ça stimulera ces ventes de ce logiciel, et ça limitera les copies pirates, ça lui donnera plus de monopole sur le monde.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:07:32

c´est bien gentil de ta part mais ça il a déjà ce qu´il faut! par contre s´il embauche de nouveau un jour, ce sont plutôt des gens capables de programmer des applications ( car c´est une entreprise de développement et de services )

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:09:17

cybercorps -> une étude sérieuse et récente montre que les vrais pirates d´Asie, ceux qui font du commerce, voient les p´tits users de p2p comme des concurrents alors je ne crois pas qu´une petite baisse de prix changera beaucoup de chose pour la majorité du globe :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:12:14

enfin je voulais pas dire ça comme ça, c´est que j´avais pas le niveau suffisant pour rester chez lui ( le passage: " ce sont plutôt des gens capables de programmer des applications" ) . je ne disais pas ça pour toi :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 avril 2005 à 11:12:31

Ca me permetera de l´acheter, j´aime pas avoir une copie pirate sur mon pc, les originaux sont plus beau que les autres.

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:49:49

:salut:

c´est joli ton truc mais ce n´est que le SP2 sur le cd? vus que mon pote a un millenium si il le commande ca lui feras un belle jambe lol de toute maniere ca va beaucoup plus vite de le mettre a jour avec windows update je ne vois pas l´interet d´attendre 4 a 6 semaines ( dixit microsoft) pour avoir le meme chose que sur update en allez quelques heures pour un pc lent....

jodemarco1
jodemarco1
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:53:35

gebruik a fait péter le gmail :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux