CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruinnons Microsoft!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:51

Non, ca va, je déprime pas lol! J´ai transmis mon opinion, que peu de monde partage d´ailleur. Au moins je suis pas un mouton. Puis je n´ai pas été irrespectueux, contrairement a certains. C´est a s´acharner de la sorte à plusieurs qu´on voit leur faiblesse...
Bon, voilà!
Sans rancunes!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:33

Moi j´ai déjà commandé 60CDs et je vais vous envoyer des tofs du ´comment je martirise le SP2´

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:56:02

tu sais c´est vraiment pas 3000$ ou plus qui va ruiner microsoft

et au bout d´un moment , sa va paraitre locuhe et vont arreter d´envoyer a ton adresse

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:59:05

pitbullcra.ck
Posté le 18 avril 2005 à 20:51:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai déjà commandé 60CDs et je vais vous envoyer des tofs du ´comment je martirise le SP2´

C´est vrai ? Waouhhhh, trop térrible ta life ! Tu vas faire ça dans ta crée en + ! ! Waouuuuh ! Tu vas te faire au moins un ami grâce à ça pendant que quelques kai´ te taperont :lol:

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:59:47

Ravioli_77> En plus de ne pas être drôle, tu es stupide.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:01:03

Ha ravioli !

un bon gros boulet :oui:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:13:27

pauldu59000: Ba je vais mettre une adresse au hasard! le but n´est pas de recevoir 50000 cds, mais que Microsoft fabrique 500000 CDs pour RIEN!! Ca m´amuse puis mon petit frère aime bien jouer avec des CDs.. Et la différence avec les CDs AOL, c´est qu´avec AOL, ca m´amuse pas, et que avec Microsoft, ca m´amuse de ruiner petit a petit Billou!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2005 à 21:18:16

gebruik tu te prends pr le maitre du forum ou quoi ? qu´est-ce qui te donne le droit d´insulter les autres a tout va et c´est loin d´être la première fois je te trouve encore plus désagréable avant, autrefois tu étais respecté mais maintenant tu te fais une image de merdeux et tes réflexions sur les autres me prend la tête alors casse toi DEFINITIVEMENT de ce forum ça vaut mieux pour tout le monde ! ou alors tu restes polis et tu t´emportes pas comme ça, comme ci t´étais le chef et qu´on devait baisser la tête devant toi, tu t´y crois un peu tropmon gars.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:21:38

:ok: sniper

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:26:38

mdr en tout cas c pas comme sa que tu va les ruiner lolllllll

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:28:35

pitbull> Pourtant AOL et Microsoft ont autant de choses à se reprocher l´un que l´autre..

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:21:19

Oui, mais AOL n´a pas de monopole, il dit pas qu´il faudra ´ détruire a jamais 9télecom ou cegetel´, il ne met pas plein de mouchards dans ces CDs ( encore que....) AOL ne perd pas ( tout) ces procès puis fait appel sans arret..... Bon, puis j´en ai rien a foutre de AOL! ET si chacun en fait du sien ( mettons 60 CDs par personnes) Microsoft ca va lui couter cher son SP2!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 avril 2005 à 07:29:03

A savoir que Microsoft n´a justement pas intérêt à avoir le monopole... C´est d´ailleurs la raison pour laquelle bilou comme tu l´appelles a investi chez Apple lorsque cette société risquait de sombrer. En jouant le petit merdeux ( désolé, je n´ai rien de personnel contre toi mais c´est le seul mot qui me vientà l´esprit à l´heure qu´il est), ce n´est pas à Billou personnellement que tu t´attaques mais à Microsoft, autrement dit une société comme une autre avec des employés tout ce qu´il y a d´ordinaires et qui, à ce que je sache, ne t´ont jamais rien fait de mal. Je ne saisis pas bien le but de ta manoeuvre en fait. Tu pourrais développer un peu ton idée?

A_A_A_A
A_A_A_A
Niveau 4
19 avril 2005 à 07:37:17

Faut cesser de pourrir Microsoft sans Microsoft 90% des pinguins sur terre utilisateurs de PC ne seraient pas des utilisateurs car sans Windows ils seraient perdus ou inecsistants les pauvres :rire:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 avril 2005 à 07:40:20

rendre l´utilisation d´un pc plus accessible n´est pas un mal en soi... Mais cela a débauché sur une génération d´assisté et là, pfffff....

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:41:20

fleausad, tu dit que bill Gates n´a pas interet a avoir le monopole? Alors pourquoi dit il qu´il veux détruire Linux???? Justement, linux va lui suprimer son monopole sur PC! Il devrait donner de l´argent a la freesoftware foundation!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 avril 2005 à 07:53:42

Ou a-t-il dit qu´il voulait détruire linux?

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:00:43

achdezo
Posté le 18 avril 2005 à 20:59:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ravioli_77> En plus de ne pas être drôle, tu es stupide.
laluxureintense
Posté le 18 avril 2005 à 21:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha ravioli !

un bon gros boulet

:lol:
Ca se voit que vous habitez chez papi et mami dans la cambrousse..
Je ne suis pas drôle mais simplement réaliste :-))))

A_A_A_A
A_A_A_A
Niveau 4
19 avril 2005 à 08:04:12

Sérieusement avec le pognon qu´a Microsoft même d´envoyer 10.000.000 de cd sp2 ca fera même pas un trou de 1% dans leur bénéfice tellement ils sont gaver de $ :rire:

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:06:04

C´est pas pour rien qu´ils sont milliardaires :
-Bill Gates
-Ses adjoints
-Ses amis..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet