CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruinnons Microsoft!

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:46

" moi je n´ai qu´un avis sur la question. Bill Gates a bati son entreprise seul, [...] il a parcouru pour arriver la ou il en est. il s´est fait seul. "
-> Non seulement c´est faux ( puisque ni Dos, ni IE, ni Windows n´ont été fait par Microsoft à la base, Microsoft a toujours tout racheté) mais en plus c´est un raisonnement stupide :

Steve Jobs et Steve Wozniak, les deux fondateurs d´Apple, ont, eux, commencé comme ça, en passant même par des bidouilles pas très catholiques ( il me semble que Wozniak a eu des ennuis avec la justice pour piratage téléphonique, rien de bien méchant mais illégal quand même). Ils sont deux, ils sont plus doués que Billou, ils méritent mieux non ?

Alors tais-toi et achète un Mac :)

Quand à enchaîner sur mes goûts pour la langue Germanique, ça me paraît risible.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:12

pour info on est une seule et unique espèce ( vu que n´importe qui peut s´accoupler donner naissance avec n´importe qui, enfin mâle et femelle sous-entendu!) donc on est tous pareils. mais on est encore un peu trop primitifs de ce côté là, on se croit encore dans les tribus :rire:

le foot: la russie et la turquie ont intégré l´europe depuis longtemps et bien d´autres exemples comme ça

Schinken
Schinken
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:15:01

On se marre bien ici.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:15:25

monaco aussi Zecoco ( championnat français... dégagez les monégasques) j´aime pas le foot.

achdezo, si tu avais lu tu aurais vu que Zecoco et moi même avions déjà dit ce que tu annonces. :-p

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:17:26

bon aller hop bon ap!

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:21:40

Zecoco> Pas mieux.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:25:21

bon ap´ :)

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:35:33

dsl j´avais une mauvaise connaissance du parcourt de billou ou du moins je ne savais que ce qu´on a bien voulu dire a la télé :lol:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:52:46

Tss tss , Mandrake . ..
Vive Debian !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:04:56

Zorro56 Posté le 19 avril 2005 à 13:52:46
Tss tss , Mandrake . . .
Vive Debian !

Alors ça, c´est de la réflexion constructive. Non, vraiment, dire ´Mandrake c´est de la merde´ et ´Debian c´est génial´ ça fait franchement avancer les choses.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:08:30

Bon c´est vrai que microsoft monopolise, mais windows est loin d´être une grosse daube. D´ailleurs presque tout le monde se débrouille avec non?
Et pis ce truc la est loin de ruiner billou :nonnon:

Schinken
Schinken
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:10:28

Yop ´bruik.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:14:07

moi je n´ai qu´un avis sur la question. Bill Gates a bati son entreprise seul, il a commencé a 16 ou 17 ans a monter ses propres pc dans son garage. et a force de perseverance et avec un minimum de sens des affaires il a reussi a fonder sa société qui est devenue ce quelle est maintenant.Bill Gates a beaucoup de merite car lui est parti de zero. Je trouve que cet homme merite le respect, peut etre pas par ses choix actuels, mais tout du moins pour le chemin qu´il a parcouru pour arriver la ou il en est. il s´est fait seul.

-> Ca c´est le mythe bill Gates. La vérité? Papa Bill Gates était un bisness Men et c´est lui qui q financé Billou. Il avait du talent, oui, comme 10 000 personnes dans son domaines. Certains en avait surment de meilleures idées, mais pas de papa millionnaire! Comme quoi... La sa casse tout le mythe, donc on dit rien! Mais sans son père, Bill gates ne serait arrivé a rien!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:20:38

et nous on se serait pas là à en parler!

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:24:49

ahahahhhahaha

c´est pas comme ca que vous allez ruiner bill gates mes amis

de l´argent, vous imaginez meme pas combien il en a
ce mec ben je lui dois mon futur, mon pere a eu l´intelligence il y a quelques année d´investir des actions microsoft et oracle.

C´est bete de ne pas aimer la reussite.

auronk
auronk
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:44

:rire: pittbull tjr tjr en colere contre microsof c´est un pro linux sa doit etre son 10 000 eme topic contre billou et je ne compte pas ceux en faveur de linux :sarcastic:

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:26:08

" du moins je ne savais que ce qu´on a bien voulu dire a la télé"
-> Depuis quand faut croire ce qu´on dit à la téloche... sans m´avancer à soutenir ce qu´a dit pitbullcr4ck qui peut apparemment pas blairer Bill Gates ( j´en suis pas là moi ^^)

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:27:03
    • Note : qu´on ne prenne pas pitbullcr4ck pour un garçon représentatif du monde libre ou alternatif, c´est un extrèmiste ^^ ** Juré qu´il y´a des gens normaux sous Linux ou MacOS **
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment