CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruinnons Microsoft!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:49:48

perso je trouve que les parigo parlent juste alors que les lorrains ou les sudistes se donnent un style on dirait

Salam
Salam
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:50:33

Eul´mieux c´est ch´nord.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:51:02

dans le nord il y a de la neige :hap:

Johnny_Thunders
Johnny_Thunders
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:51:21

LOL PTDR ce topic

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:51:44

ce qui ma chiffone c´est que personne apparemment ne l´a deja commandé ce fameux cd de SP2 depuis le temps qu´il est dispo...(2 septembre 2004)
ya pas deja quelqu´un qui l´a?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:53:43

lol... Faugiel il a un accent de merde que bcp de parisiens ont repris pr se donner un style, ensuite l´accent du sud, on l´a naturellement mais ca s´acquiert pas ( ma mère a tjs son accent parisien car elle est de là haut). Ensuite, pr ce qui Lorrains, mon ex Alsacienne avait l´accent Teuton( à ne jms dire à un alsacien... hem, j´en ai payé les conséquences) ce qui lui donnait l´air, . .. racaille chose qui m´insupporte aussi).

Chose qui m´énerve encore plus ce sont les Parisiens qui reprennent l´accent du sud; quand j´entends certaines pubs je cognerai ceux qui parlent par plaisir... c´ets ce que je dis, ca s´acquiert pas c´est inné. J´ai pas gagné l´accent, je l´ai tjs eu; cahssez votre naturel, il revient tjs au galop

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:54:32

si moi mais fournit dans un mag! mais je l´ai dl en update automatique mais avec ce cd, ce serait pratique de refaire un cd de xp personnalisé mais en rajoutant que ses propres drivers pour sa propre machine ou cas où ghost ne suffit pas :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:55:45

2 septembre c´est la disponibilité en FRANCAIS, ensuite tout le monde ne dit pas ce qu´il fait... ce qui est louable en somme; moi je l´ai commandé, je le dit mais je ne suis sûrement pas le seul :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:56:05

ma famille du nord dit que j´ai pris l´accent du sud :oui: mais les sudistes disent toujours que j´ai un accent du nord: rire: bon ben chuis de Lyon/Dijon alors :rire:

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:58:20

ok zecoco. ca ca doit etre interressant lorsque on veut mettre un pc a jours sans internet. :oui:
au fait " the question": j´ai entendu dire que le SP2 reprennait toutes les mises a jours critiques du genre " KB....quelque chose" qui s´installent automatiquement avant le SP2 sur update. vrai ou faux?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:00:32

Zecoco, Lyon sur la géographie de la France c´est au centre de la france ( à l´est certes mais au centre).

Dijon, c´est clair que l´accent là bas... ils porlent comme ca, les A deviennent des O . .. :D

je taquine; j´ai rien contre les accents régionaux, chacun ont leurs charmes ( sauf les CHTI et PICARDS, incompréhensible)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:00:35

sans doute oui sinon tu devrais télécharger des mises-à-jour plus anciennes et ce serait un peu dommage d´en arriver là! mais si t´as déjà installé des vieilles mises-à-jour, le sp2 ne va pas les réinstaller

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:02:18

la pub dans les années 80 sur le chocolat ovomaltine, t´en souviens du mec? on dirait un accent mélange de suisse et de belge à la fois! il devait le faire exprès là pour la pub je pense :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:04:12

clair... de la cocaine liquide ds le cerveau surtout; vu la lenteur de ses propos.

OvOmAltine; c´est d´lA dYnAmite !

Les majuscules correspondent aux accentuations prononcées

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:04:49

raaaah le CHTI c´est vrai que c´est dur a comprendre. le sens des mots remonte au temps de l´occupation des anglais dans une epoque de notre histoire. moi meme qui suis du pas de calais c´est assez dur de comprendre le spectacle de danny boon en chti :lol:
zecoco donc si je comprend bien si je formate mon pc et ke j´installe que le SP2 je serais aussi " protégé" que si je lancai le update complet?

apple87
apple87
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:06:56

Je ne trouve rien à dire. Ca me paraît louche.

No comment.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:07:55

t´es fou toi la coco ça permet d´améliorer ses perfs :oui: plutôt de l´héro ou des acides mélangées à de l´alcool

barner62 -> oui c´est ça mais un conseil par précaution: désactive tes connections au web ( débrancher le câble! ) , installe tout le tralala ( antivirus, pare feu et tout le bordel ) avant de t´y connecter :)

barner62
barner62
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:10:52

:lol: ok on ne sait jamais

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:11:14

barner62; je suis limousin et le limousin a été annexé par les anglais jusqu´à la moitié du XIè siècle ( Merci Jeanne d´Arc et les Félons féodaux Limousins qui soutenaient le Roi de France).

Limousin = Anglais, suite au mariage d´Aliénor d´Aquitaine ( dont le Limousin dépendait) et d´un Plantagenêt Anglais ( OUI... un Français Anglais; allez comprendre; c´est grace à Guillaume le Normand/Conquérant au 11è Siècle: Bataille D´Hastings, en clair les anglais on les hais parce qu´ils sont français de souche, donc on est pareil donc on peut pas se pifrer).

Tout ce cours d´histoire pr dire que je suis Bâtard Anglais, Espagnol ( ca c´est pr les sources sûres), mais que je comprends quand même rien au CHTI qui soient disant parlent comme ca à cause des Anglais :-p

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:11:52

15è siècle pr Jeanne d´Arc mon doigt a rippé :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment