voila moi j aimerai savoir si dans warcraft 3 ya un jeu reseau et un jeu campagne car mon reseau deconne un peu et je pe le reparer dans 2 ou 3 moi donc vaut til mieu qua j attendre les 3 moi ou pa car sa serait dmmage d ht un jeu que je pe joueur que dans 3 moi et sinon moi g aol qui deconne ya dotre personne?? car sa me deconnecte a peu pres 5a6 fois par jour et c soaoulant et sinon frozen throne est u expension pour le 3? merci de me repondre
derniere chose ma carte graphique pe accueillir need for speed underground 2 elle pe accueillir warcraft?? le 3
pour vos reponse