CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis!!!!! Nvidia ou ATI ????

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:13

rechercheur casse toi, ca vaut mieux pour toi pasque avec une config cm ca ( si c vrai) faut savoir s´en servir, alors avec les questions connes et les réponses connes que tu fais sur les forum pc et hardware tu ferais mieux d´apprendre a te servir dun ordi au lieu de te la peter avec un " truc" qui te sers a rien.

lolon
lolon
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:51

profité de la periode ou les vieux aident financierement....moi c´est le patron qui m´aide en été lol

Bbass_grunger
Bbass_grunger
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:19:03

ah wé et jvoudrais savoir si y a des bon magasin a paris ou ils vendent des cartes graphiques? sauf bien entendu surcouf et montgallet.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2005 à 18:19:57

davthegamer Posté le 18 avril 2005 à 18:15:13

rechercheur casse toi, ca vaut mieux pour toi pasque avec une config cm ca ( si c vrai) faut savoir s´en servir, alors avec les questions connes et les réponses connes que tu fais sur les forum pc et hardware tu ferais mieux d´apprendre a te servir dun ordi au lieu de te la peter avec un " truc" qui te sers a rien.

Je ne juge personne ici donc tes propos envers lui ( ses réponses conne ect... ) je m´en fous c´est ton avis mais tu sais pr utiliser son " truc " et s´en servir c´est pas bien dur tu sais , tu prend des jeux comme far cry , doom 3 , everquest 2 et tu les met full detail et voila ton ordi est plainement exploité quoi que même avec son pc il peut pas jouer a everquest 2 detail max ! lol

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:20:19

http://www.dabs.fr/fr/channels/components/carte_graphique/productview.htm?quicklinx=37XH

meilleur moddable en GT

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 avril 2005 à 18:22:09

Ce topic de nvidia vs ati est sortit 1000 fois au cours de cette anneé.

lolon
lolon
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:22:23

pourquoi chercher d´autre vendeurs alors que montgallet et surcouf sont très bien??? moi j´habite en Alsace mais montgallet a une bonne reputation meme jusqu´ici!!

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:23:16

sniper361 ===> oui pour le jeu, mais moi je parle de l´ordi du vrai... il n´y a pas que le jeu dans la vie, enfin pour lui peut etre :sarcastic:
enfin remarque il sait posté sur un forum.
Moi je ne me vante pas de m´y connaitre mais si un jour quelqun avait une question en info, ca l´aidera plus si je lui répond correctement que si je lui sors ma " bete" de config.

Bbass_grunger
Bbass_grunger
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:24:42

nan jsé pas comme sa mais :merci:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:27:26

montgallet n´est que un magasin en ligne :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2005 à 18:30:22

davthegamer Posté le 18 avril 2005 à 18:23:16
sniper361 ===> oui pour le jeu, mais moi je parle de l´ordi du vrai... il n´y a pas que le jeu dans la vie, enfin pour lui peut etre
enfin remarque il sait posté sur un forum.
Moi je ne me vante pas de m´y connaitre mais si un jour quelqun avait une question en info, ca l´aidera plus si je lui répond correctement que si je lui sors ma " bete" de config.

oui c´est sur qu´il n´est pas obligé d´étaler sa config devant tt le monde lol enfin il a juste dit sa cg il me semble, mais ce genre de pc sont surtout réservé aux jeux car je vois pas ce qu´il ferais avec une x850xt alors le processeur peut se justifier par du montage vidéo ect... mais je pense que son pc est destiné au jeu, et j´avoue que je fais de même lol Enfin mes connaissances se limite vraiment pas au hero de far cry ou je ne sais quoi lol mais mon pc en lui même est destiné au jeu même si je fais plein de truc avec :-)))

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:36:24

oui voila cette utilisation est deja plus justifié, ce n´est pas sa carte graphique ( car bcp de gens achetent ce genre de truc si je devais etre jaloux a chaque fois que j´en vois une lol :rire: ) mais c le fait qu´il l´expose comme ca, vraiment pas intelligemment en +.

Sur ce jte souhaite une bonne soirée :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2005 à 18:37:24

Merci, a toi aussi :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux