CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche élève 2e BTS Info - échange AP !

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:46:58

Oderint, dum metuant ! c´est de l´allemand ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:50:38

non du latin...

qu´ils me haissent pourvu qu´ils me craignent

Tibère ~41- 37

Ti Claudius Nero, né le 16 novembre ~42, adopté par Auguste en 4, s’appelle désormais Ti. Julius Caesar.

Fils de Ti Claudius Nero et Livia Drusilla. Il règne de 14 à 37.

Il épouse d’abord la fille d’Agrippa, Vipsania Agrippina, qui lui donne un fils, et dont il divorce en ~12, sur ordre d’Auguste, alors qu’elle est enceinte, pour épouser Julia. Dion Cassius ( LIV, 31) précise

t¡knon tò m¢n ³dh tr¡fousan tò d¢ ¤n gastrÜ ¦xousan elle allaitait un enfant et en portait un autre

l’un des deux, je ne sais pas lequel, est Drusus, le fils de Tibère qui mourra en 23, j’ignore ce qu’est devenu l’autre.

( voilà pr la page culture)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:52:01

bon poeme mais ca me rappel quelque chose :cool: bonne rennaissance de l´ame dans la nuit morpheus t´attend :lol:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:53:31

le poème je l´ai pondu en 2 min; la nuit porte conseil; je vais le noter avt qu´il ne disparaisse.

Ciao; bonne fin de soirée ou début de journée

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:55:46

serai tu un ninja, un maitre tibetin, quelqu´un qui a recu la science divine, tu conais toute la bible aussi non je parai un peti etre par rapport a toi. ta bien 21 ans ?

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:59:22

ok par contre la langue ouais je me suis gouré mais je me suis rappelé quelque base de latin et ca fait tilte trop tard sinon on remet ca demain et je pondrai quelques phrases en latin la nuit porte conseil c´est vrai BN :salut:

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:00:10

par contre c´est bizar mais darksunny ne veille pas au grain la ? ???,

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:22:08

FBI965, j´ai bel et bien 21 ans :) et je suis français d´origine espagnole, mais j´adore l´asie, chine et japon :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:27:47

taiji_khan :d) Un espagnol comm AaAa. :coeur: Comme j´adorerais maîtriser votre si belle langue. :coeur:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:31:25

gracias kilyn_ el español no esta una lingua muy dificil, tenemos que traer para saber un poco como hacer une frase correcta :) ( hace desde 3 años que no lo he practicto... tengo las origenes no la lingua maternal :snif: )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:31:57

C´est un lien " cassé" :d) :sors:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:33:11

bosse69100 cabron, me molesta ! ( en clair dégage, attention je n´ai ni insulté ni quoi que ce soit); j´ai dis que tu me dérangeais

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:12:16

Traduction : Merci Kilyn_ l´espagnol n´est pas une langue très difficile. Nous devons essayer pour savoir un peu comment faire une phrase correcte ( ca fait 3 ans que je n´ai plus pratiqué... j´ai les origines mais mais pas la langue maternelle).

Et sans traducteur. :) Mais j´oublie de jour en jour. :snif2:

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:47:36

me revoila taiji_khan :coeur: en plus il y a une fille génial, meme si le rapport pc n´y est pas ca change de certain topic débile. j´ai mon grand pere du cote de mon pere qui est un pur espagnole mais aucun lien de parenté car le vrai pere de mon pere est decedes quand mon pere avai 4 ans alors domage sinon j´aurai des origine. mais evité de parler espagnole cette langue et moi ca fait deux je suis rester a l´anglais avec des base médiocre, un peu de latin aussi mais ca remonte a longtemps. :cool:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:49:48

Kilyn_ j´ai fait une erreur; c´est LENGUA je crois pas LINGUA ( doute quand tu me tiens).

Sinon FBI965 ton histoire est quelque peu compliquée... lol; moi mes origines espagnols me viennent de ma grand mère maternelle, mais la souche remonte à Charles Quint, autant dire que ca remonte à la conquête de la France par Carlo Quinto... Renaissance

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:55:47

hum peut etre mal expliquer mais bon passons par contre toi aussi taiji_khan alors ca remonte loin dans ton arbre généalogique non?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:58:13

5 siècles ^^ mais ac de la famille qui parlait occitan tout comme les anciens que je cotayais je n´ai jms eu de mal ac l´espagnol :)

exemple : chaba´z d´entrar en occitan ( limousin; je crois que c´est l´écriture juste) = acaba d´entrar en espagnol
Soit " finir d´entrer" ( ds un lieu)

Yoda_FR01
Yoda_FR01
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:01:19

Heu ca intéresse tjs pers les AP ? :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:02:23

Kilyn_ avait répondu juste, les AP tu dois les maîtriser, si tu n´es pas capable de trouver une entreprise... bah c´est bien dommage; c´est un travail personnel. Puis moi j´ai perdu toutes mes AP de toute façon, dont une sous Access ( j´aimais bien Access)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:04:31

bien bonne conaissance de la langue c´est que parler plusieur langue est bien mais moi :snif2: c´est dur. sinon kilyn_ est la ? taiji_khan
ton pseudo c´est une pure invention ou ca represente quelque chose, un maitre shaolin :question: :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment