CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche élève 2e BTS Info - échange AP !

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:46:47

Bande de magouilleurs sacripons !

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:53:43

ouais mais ils ont raison il y avait une fille je crois j´ai toujours revé de faire ca :snif2: ( bts info)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:54:14

les AP... que de souvenirs ! j´ai tellement aimé le BTS Info Admin Réseau que j´ai tout plaqué, je hais la prog que ce soit sous Linux ou C+; VB et PhP . .. pas pr moi tout ca. Faut aimer

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:07:14

tien slt taiji_khan a bon ta pas aimé c´est vrai que faut ca soit une passion presque comme math sup :lol: mais moi j´aurai aimé mais je suis un boulet en math sauf en géométrie donc c´est tombé a l´eau :snif2: :snif2: dommage moi qui voudrai creer des jeux :snif2:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:11:59

et bien... en même temps je tchattais à cette période et je me couchais à 5h du mat pr me lever à 6h50 et aller en cours; du coup c´est forcémement moins passionnant; puis non, j´aimais pas la prog et quand j´ai vu que Linux on arrêtait pas d´en fair; j´ai lâché l´affaire, j´amais pas les études j´ai plaqué; mnt je passe le concours de gardien de la paix; après je ferai comme Judge Dred : " LA LOI C´EST MOI"

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:17:06

bien gardien de la paix c´est tu mithonne pas :ok: sinon moi aussi les etudes faisai chier maintenant je sui un vulgaire manutentionaire dans une boite de nettoyage diverse ( paye pourri) et je m´en mors les doigts mais je l´ai voulu sinon :coeur: taiji_khan :coeur: :rire:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:19:38

attention... gardien de la paix je le fais 5 ans, après je passe lieutenant... pas rêver non plus, pas trouffion toute ma vie, je veux finir commissaire ac 4500€ en poche à chaque fin de mois ( si si... c´est autant payé un commissaire divisionnaire)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:23:19

non mais j´ai compris tu vas monter les echelons 1 a 1 comme un grand pas comme moi :lol: :snif:
salaire de misere :snif: désolé je me reprend je trouve ca bien de discuter de chose de la vie sans trop de connerie de boulets non :lol: :coeur: taiji_khan bon ptit gars toi il y a la déconne et le sérieux non :cool:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:26:36

haha... ouais j´ai la classe.

Sinon bah pr les flics c´est Adjoint > gardien de la paix ( comme quoi je rentre pas directement bleuesaille) > brigadier > lieutenant > capitaine > commandant > commissaire > inspecteur général

on verra bien, lieutenant c´est 2000€ fin de carrière ce n´est pas négligeable ( à moins que la grille des salaires ait changé et que je sois mal documenté)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:27:53

:coeur: stoïcien taiji_khan

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:29:05

certes; et tellement d´autres choses... quand j´emploie le terme épicurien, altruiste ou misanthrope je suis sûr que la moitié des forumeurs ( vu qu´ils ne savent pas rechercher) n´en connaissent pas la définition et pourtant, c´est tout moi

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:33:03

bien mais pas trop la grosse tete non plus apres ca gonfle et ca se voit ca se croit superieur aux autre reste comme t´est. :coeur: Magnanime anachorète taiji_khan je reprend les synonymes des tes propres termes :lol:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:35:09

quand je vois le niveau de certains je me dis que c´est plus des bases que j´ai en info... ou alors des bases de données entières. Puis bon pr s´y connaître en info il faut bidouiller ( pas faire de l´o/c . .. :sarcastic: mais bidouiller l´OS et les programmes)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:35:37

peut etre mais c´est bien joué de mettre ce genre de termes dans ta carte ca les fait reflechir un peu c´est noobs ou boulets du genre.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:37:11

:) j´aurai pu mettre un de mes poèmes mais ils n´auraient pas compris... sans compter qu´ils disent que je suis méchant et tout le bordel mais c´est clair que s´ils connaissaient la définition de misanthrope ils ne chercheraient plus bien loin pourquoi j´aime pas les cons ds leur genre :D

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:38:10

Posté le 19 avril 2005 à 01:35:09
quand je vois le niveau de certains je me dis que c´est plus des bases que j´ai en info... ou alors des bases de données entières. Puis bon pr s´y connaître en info il faut bidouiller ( pas faire de l´o/c . . . mais bidouiller l´OS et les programmes)

serais - tu un dieu vivant? :coeur: Philanthrope taiji_khan

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:40:18

une sorte d´ermite !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:41:02

philanthrope seulement ac les gens méritants; sinon je suis misanthrope et je ne pense pas être un dieu vivant, mais vu que tu chatouilles mon égocentrisme, je deviens mégaloman ( tiens des nouveaux mots pr les neuneu)

FBI965
FBI965
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:44:39

je pense que certain ne comprendrons pas le tiers de ce qu´on raconte :lol: :coeur: allocentrisme taiji_khan bon je crois qu´il faut que j´arrete avec ces mots tu vas croire que je te pond le dico :rire:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:46:46

je m´en vais rejoindre morphée ds les royaumes abyssaux des songes éternels; reposer mon esprit en quittant mon corps pr m´élever au delà de tout; renaissance de l´âme, renouveau de tout.

demain tel le phénix je renettrai de mes cendres encore fûmantes pr resplendir et vous émerveiller par 1000 tours de passe dans un chaos mélodieux et névrotique.

hem... c´était la pensée du soir qui voulait juste dire en language commun " putain je suis decker, j´en pète, je vais roupiller et buller à tire l´arigot ( je tente l´expression même si je doute) . .. ciao les neuneu à demain je viendrai encore vous faire chier vous que vs aimez ca" ; sur ce; au revoir FBI965

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment