alors voila je voudrait vendre mon odinateur mais si je le vends sur internet , comment je fais pour l envoyer , par la poste ?
non tu te met a ta fenètre et tu le jette aussi fort que tu peux! peut ètre que le destinataire va le recevoir...
non mais sérieux . .. je demande parce que par la poste ça doit revenir cher vu le poids . .. si je passe les transporteurs , c est pas moiins cher ?
ptdr
lol sérieusemeent je ne pense pas que se soit hors de prix fais un colissimo jpense que ca devrait faire 10€ l´envois
10 euros l´envoi lol piti comique ca se voit que t´envois pas souvent grand chose
une meilleur solution tu le vend pa et tu me le donne et je vien le cherché
lol ouai je n´envois jamais rien! je reçois seulement! mais je disais ca par rapport au frais de port que l´on paye quand on commande sur le net
ce n´est jamais au dessus de 10€ mais pour un particulier je ne sais vraiment pas combien ca coute!
jorai des souci avec mon ordi ki fai environ 17 kilo
Ouai 10 euros déja un écran rct de 17" ca te coute 70 euros en colissimo alors avec 10 euros tu envois le clavier et la souris pas plus
lol!! oki donc
Le mieux si tu en as un prés de chez toi tu envoi par transporteur :
Sernam Ups Western digital
Ca te coute pour un envoi en france environ 60 euros pour l´envoi complet de ton pc avec écran compris.