L´histoire ue je vais vous racontez est entiérement vrai ( heureusement), et me fait particuliérement CHI**...
Avant tout voici la config de l´ordi sur lequel j´ai un probléme:
RAM: 512Mo
DD: Serial Ata 120Go
Carte mére: MSI ( K8T néo)
carte graphique: ATI Radeon 9800Pro
Processeur: AMD Athlon 64 3000+
il y a quelque mois quand nous avions monté l´ordi tout aller bie... Mais quelque temps aprés...COUPURE DE COURANT et vla que les jeux se mette a ramé ou encore a ne plus passé du tout( bug graphique trés imporatant)...
Les jours, les semaine passe, les mois passe! Et un beau jour... En pleine journée l´ordi a couper l´écran, ensuite sa me le faisé fréquament ( dés que y´avé personne decut) Et trés récament l´ordi quand je l´allume me fait demmarer en mode sans echec etc... quand je choissie un mode il reboot!
Donc j´ai décidé d´éffacer le disque dur j´ai appeller une personne est voici ce que j´ai recut en e-mail...
je n´ai pas réussi à le formater car c´est un disque en SATA ( serial ATA) lors du boot sur le CD de windows XP ( bios: cd en premier dans la séquence de boot) il faut faire F6 pour pouvoir installer le pilote du disque puis après installation du drivers plantage de l´installation après avoir répondu que je voulais faire l´ installation de windows xp je recoi un trappe bleu disant qu´il y a une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" . .... STOP : 0x00000050
voila la tragique histoire du PC a jéjé!
Que peut t-on faire!