CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP va disposer des modules de longhorn !

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:49:41

Et Steve Jobs c´est un gros connard parce que c´est même pas lui qu´a inventé le mac et c´est même pas lui qu´a créé appeule c´est Steve Wozniak et il lui a volé la vedette c´t´enflure Batamaaaaana
--------------

Bill Gates n´a pas inventé le pc non plus...

Loki93
Loki93
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:53

pour info Bill Gate a 6 millard de dollar américain alolrs arreter avec vos 55 milliard

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:53:54

Arrêtez. Vous allez me faire rougir... C´est très privé tout ça.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:56:37

loki93 :d) attention http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gates_lhomme_qui_valait_plus_que_trois_millia.htm

sa c du cassage sans les liens de brice

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:58:27

Peux mieux.

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:05:30
    • fatigué ** j´ai la flemme de lire le topic, où en sont les scores ?

Et c´est quoi la dernière connerie sur Apple ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:14

Ah et au fait WinFS c´est pas que de la recherche par mot clef, c´est l´abstraction du concept de dossier : plus rien n´est rangé en fonction de son emplacement dans tel répertoire ou tel autre, mais bien en fonction de mots clefs.

" La plus grosse chose qui a permis a windows de devenir si celebre, c´est sa facilité a se faire pirater."
-> Hein ? ?

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:31

D´avoir changé le logo par un pamplemousse. T´imagine la fronde des fans...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:08:19

Tout bon utilisateur, est pirate, voilà tout.

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:10:07

plus stable??lool c le meme noyau que xp alors...

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:28:59

" La plus grosse chose qui a permis a windows de devenir si celebre, c´est sa facilité a se faire pirater."
-> Hein ? ?
---------------

Ce qui a permis a windows de se répendre, ce sont les copies.

Qui , dans le temps, aurai foutu l´argent dans un truc que personne ne connaissait. Windows 3.11 tenais sur disquette, facilement piratable. On fesait une copie pour le voisin, son pote , etc...

Puis ce fut win95, puis 98. Et depuis les 10 ans que l´info me passionne, je n´ai jamais vu un de ses os en original.

philib-
philib-
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:31:26

Quelqu´un a t il tester Avalon ? y a pas de bugs si il est en anglais ? y a pas de bugs ? ca vaut le coup ?

Car j´hésite un peu avant de l´installer... ( surtout que j´ai un theme autre que celui par défaut )

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:49:36

Geraven> Ah ok, jamais pensé, merci ^^

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:58:19

Et c´est quoi la dernière connerie sur Apple ? 2
---------

Rien, juste que Microsoft n´a pas ete foutu de creer des nouvelles technologies. Juste en reprendre des deja sortie sur appel et dautre systeme pour l´adapter a son systeme.

MaitreZuR
MaitreZuR
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:08:39

:salut:

:lol: Je viens de lire tout le topic et franchement sans citer de noms il y en a qui ne savent pas de quoi ils parlent, pour info ce n´est pas XP qui plante, ce sont les programmes que l´on installe dessus, XP vierge, sans rien installé est 100% stable ( mais un peu inutile...). Je ne suis pas pro-Microsoft, mais quoique vous pensiez, Bill Gate n´est pas la moitié d´un con, si vous n´êtes pas content, faites vous-même un OS qui est compatible avec tout le matériel du marché, tous les programmes et tous les jeux. DirectX, indispensable est utilisé par tous les développeurs, Windows Update, qui maintient votre PC à jour, une inteface conviviale accessible à n´importe qui, à part ça c´est de la merde en boite...

A méditer...

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:10:39

faites vous-même un OS qui est compatible avec tout le matériel du marché, tous les programmes et tous les jeux. DirectX, indispensable est utilisé par tous les développeurs
-------------

Erreur, c´est le marché qui est compatible avec l´os , et pas l´os qui est compatible avec ce qu´il y a dans le marché.

De plus, Directx n´est pas du tout indispensable. ( J´en connais qui tourne sous win98, sans un seul directX installé).

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:11:11

Encore merci. Ca me va droit au coeur...

MaitreZuR
MaitreZuR
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:17:40

Gervaven -->

Pour DirectX, reconnais qu´aucun jeu ne démarrera sans, maintenant c´est vrai que ce n´est pas indispensable pour la bureautique ( encore heureux...)

Pour ce qui est du marché, je part du principe que depuis XP, il n´est plus indispensable de télécharger les pilotes ( sauf pour ce qui est sorti après évidemment). Je me rappelle, quand j´avais WinME ( ça date...), je devais chercher des pilotes pour ma carte son, mon modem, et avais un bureau 640x480 4bit, alors qu´avec XP ces genres de problèmes sont résolus ( sauf pour la carte graphique, on ne se contente pas du pilote par défaut avec une Radeon 9800PRO ^^).

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:24:17

Pour DirectX, reconnais qu´aucun jeu ne démarrera sans, maintenant c´est vrai que ce n´est pas indispensable pour la bureautique ( encore heureux...)
-------------

Ha non? Je te fais tourner Half life sans directX.

suffit d´un jeu necessitant pas Direct3d. OpenGl, Glide ou meme en mode software.

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:26:50

Pour ce qui est du marché, je part du principe que depuis XP, il n´est plus indispensable de télécharger les pilotes ( sauf pour ce qui est sorti après évidemment). Je me rappelle, quand j´avais WinME ( ça date...), je devais chercher des pilotes pour ma carte son, mon modem, et avais un bureau 640x480 4bit, alors qu´avec XP ces genres de problèmes sont résolus ( sauf pour la carte graphique, on ne se contente pas du pilote par défaut avec une Radeon 9800PRO ^^).
----------

Tu crois qu´ xp a les drivers de mon scanner integré? He non. Il n´a juste que les drivers les plus courant, et souvent des universels.

Et ce systeme, cela viens de MacOS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment