salut tout le monde, voila la j´ai un manga au format mkv mais je veux le mettre en avi pour le regarder sur ma platine. j´ai fai un tour sur le site et j´ai vu qu´on pouvait utiliser virtualdubmod, donc je le lance et j´ouvre le fichier et sa met apres le chargement de l´anime une fenettre avec plein de chose
" - Mkv:subtitle stream ( 5) contain overlapping subtitles.some of them may not be kept when editing
- mkv: the video may have a variable freamrate.if so we strogly advise you to use another toll to safety process your file
- couldn´t locate decompressor for format yyyy ( unknown).virtual dub requises a video for windows(vfw)compayible codec to decompress video.directshow codec,such as those used by windows media player,are not suitable.only ´direct stream copy´is available for this video."
et apres je copy la video en format avi met sa me met un message qui me dit que je peut pas le faire, j´essaie de demuxer les sin mais il ne connais pas le format.
alors je suis aller voir un autre sujet du forum et la j´ai vu qu´il fallait utilsé mkvextract gui, alors je l´ai telecharger et je les mis dans le répertoire de mkvtoolnix ( un truc comm ça lol), j´ai installer les codec pour voir les mkv. apres je lance mkvextract pouuis je selectionne la video, sa charge et je vois alors dans la fentre " track/attachement" 3 truc:
une case avec " erro: ´-i´can only be used wiht a file name.no other options are allowed."
une autre case avec " chapters id" et une autre avec " tags id"
et quand fait extract en cochant n´importe quel case ba sa me met un message comme quoi sa la bien fait mais quand je vais dans le dossier de l´extraction ba ya rien.
et je voudrai savoir si ya pas une personne qui pourrai m´aider merci d´avance