En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible d'installer windows+proc mort
Osgorn
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:23:35
J´ai récement acheter une msi k7n2 delta2 lsr j´y ai mis mon processeur et mon disque dur que j´ai formaté a l´occasion, mais ensuite lors de l´installation de windows(xp pro) j´ai eu un message d´erreur qui dit qu´un composant dont windows a besoin n´a pas pu etre installé. De plus mon processeur un 1800+ était arrivé ala fin de sa vie: il ne tourner qua 1150mhz et quand je le mets a 1533mhz j´avais un écran bleu disant que windows a été stopper pour éviter un dommage sur l´ordi.Hier matin quand j´ai allumer mon pc dans l´espoir que ça marcherait avec une nouvelle barette de ram et un autre disque dur, l´ordi s´est éteint au bout de qlq seconde. J´ai enlevé les nouvelles pieces: meme probleme.J´ai ensuite essayé le proc sur une autre carte mere qui n´avait aucun materiel commun l´ordi ne démarait plus. Estce que le proc presque mort aurait pu empecher l´install de windows et estce que si je met au proc neuf ça peut marcher?Et enfin questce qui aurait achevé mon proc? Merci et désolé pour la longueur du mesage.
-Silex-
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:26:18
Pour savoir si ton CPU est mort pas besoin de lancer XP...
Il te suffis de regarder ça au Boot dans le Bios ou autre.
Dailleur je n´sais méme pas si tu peux aller dans le Bios avec un CPU cramer
Osgorn
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:28:19
Non l´ordi ne démare que qlq seconde avant de s´éteindre mon cpu est mort c´est clair mais si je le change tout marchera ou la carte mere(neuve) est foutue aussi
TheSchizophrene
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:29:20
Tu sais, si il s´éteint au bout de qlq secondes ça n´veut pas dire que c´est ton CPU qui est mort...
Osgorn
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:31:08
Mais c´est le meme résultat avec 2 carte mere et les pièces associé ( disc ur carte graphic alim) sont ok