CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city of heroes, foutage de geule???

bubutch
bubutch
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:01:20

Bonjour a tous,

je viens lance mon coup de geule sans voiloir crier au scandale.

Car j´aurais du plus me renseigner avan tde l´acheter en effet je ne peux pas jouer seul avec l´ordi mais apperement il nous oblige a jouer directement en ligne avec d´autre joueur le hic c´es tque quand je me susi inscrit et qu´apres avoir mis mon code d´activation d´essais il me disent que mon mois d´essais est expire qu´i lfau tque je paye pour jouer alors que je viens de l´acheter aujourdh´ui.

Bref je me sens legerment abuse pour pas dire autre chose sur ce coup la, je me vois oblige de lerendre chez free record shop pour me le rembourser.

Franchement c´est du foutage de geule en plein on achete ce jeux et on ne le possede pas encore car il fau tencore payer pour jouer u ncertain laps de temps.

bref je retourne jouer sur killzone sur ma console fetiche pour me consoler de ce sale trippe.

trunks01
trunks01
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:03:57

c´est un mmorpg payant , abonnement, tout a fait normal donc :-)))

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:09:27

Pour les MMORPG, en général c´est marqué sur la boîte que c´est jouable exclusivement sur internet avec abonnement payant.

A mon avis, ton magasin te remboursera pas.

bubutch
bubutch
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:11:28

je trouve pas ca normal pour ma part surtout si on a envie de jouer seul sans dependres des autres joueurs en ligne on a pas payer son jeux pour rien quand même... bref j´aurais du plus merenseigner le je me sens entuber jusqu´a l´os.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 avril 2005 à 20:14:56

Ca arrive que quand tu achete un jeu online le mois soit éxpiré, ou la date limite de l´offre pour profiter du mois gratuit.

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:15:11

t´achetes un jeu sans savoir que c´est un mmorpg?

------>>>>>>>
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l ******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:16:02

ca c du " foutage de gueule" :rire2:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 avril 2005 à 20:16:45

C´est pas ça, c´est qu´il a le droit à un mois gratuit, comme d´autres jeux, puis vient l´abonnement, c´est de l´abus, de la publicité mensogére qu´il marque sur la boite.

bubutch
bubutch
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:28:27

c´est bien Duke X, se moquer des gens y a rien de plus facile surtout si c´est pour encherir sa betise en rajoutant un double post pour ne rien dire a part ca je ne sais pas qui fait du foutage de geule entre toi et moi c´est clair que je suis pas un habitue des mmorpg comme tu dis mais moi je pensais que ce jeux proposait un jeux solo comme tout jeux normaux point barre si pour toi ca te semble normale de se faire entuber apres avoir acheter un jeux qui fau tensuite payer par mois pour y jouer c´est ton probleme finalement.

C´est la derniere fois que je poste car si c´est pour voir ce genre darguments empute de tout a part des lol travailles et un emoticone pour combler le manque de communication non merci, ye na qui ont vraiment du temps à perdre

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:35:31

bah c´était de l´humour: moi ca me fait bien rigoler ce genre de " coup de gueule" parce que c´est marqué sur la boîte.
Ca te servira de lecon la prochaine fois...

ps: moi aussi je me suis fait avoir plus d´une fois, par exemple, la première fois que j´ai acheté une tv, on m´a pas dit que je devais payer la redevance aprés!

J44me5
J44me5
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:39:04

Nan mais bubutch, c´est comme si tu choisissais une femme les yeux fermés ( arf la sale comparaison :ouch: )... Sur 1.000.000 de personnes, tu dois être la seule qui ne lit pas le dos de la boîte; c-à-d la config minimale, online ou pas...
C´est dommage pour toi, c´est pourtant un reflexe logique ( non pas que tu sois qqn d´illogique, je ne me permettrais pas :ange: )
Un homme averti en vaut deux ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment