J´ai monter mon ptit pc tout seul, p4 E 3.2ghz, radeon 9800 pro, 512 mo de ram en pc3200(ke je compte doubler sous peu) et ( c´est la ou les ennuis commencent) une carte mère ASROCK ! !!! Jm´étais di " mmmh la bonne affaire, pa cheeeeeeer" et au montage j´ai u une petite surprayse surprayse! le port agp 8x etait byzarre, yavait marqué AGI dessus. En fait c une variante du port agp de chez asrock. Je branche donc ma radeon dessus, et je croise les doigts pour que rien n´explose. Tout a l´air de fonctionner sauf que quand j´installe les drivers, ben il plante sévère et redémarre. Et vous savez comment il fonctionne la? Le port AGP est " désactivé" c´est ce que dit le pilote d´affichage. L´accélération graphique fonctionne, mais le port agp est désactivé, ce qui entraine évidemment une grosse chute de performances, et surtout une incompatibilité totale avec certains jeux comme doom 3 et half life 2 que j´ai acheté mais qui ne marchent pas, d´ou ma douleur. Auriez vous le même problème, et si oui, y a til une autre solution que de changer la carte mère même si je l´envisage fortement?