CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤Tout Savoir Sur Tout¤¤¤

foudushotgun
foudushotgun
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:39:45

Bonjour desoler pour ce titre nul :)
J´aimerais que l´on repertorie ICI
Toutes les explication:Ce que c´est l´overclocking,une carte graphique Bref l´inforamtique :)
Oh et puis non on pose toutes les questions qu´on veut sur l´inforamtique! :)
En esperanr bien sur que certaines personne se prennent la peine de repondre! :)
!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:48:35

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define%3A+%22carte+graphique%22&btnG=Rechercher&meta=graphique"
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define%3A+%22overclocking%22&btnG=Rechercher&meta=

revilord
revilord
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:49:18

Oké, en espérant que des topics hardware ne fleurissent plus ici...
:-)))

firedept
firedept
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:50:54

INUTILE si quelqu´un à une question à poser il peut crée un post et pis de toute façon il y a sufisament de site sur internet.

Ralalala la génération des assisté :nonnon:

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:50:58

le mec qui croit que l´info se limite à l´overcloking et aux cartes graphiques :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:53:01

korn28700 :d) Et pour toi, qu´est ce que l´informatique ? Tout dépend de ton niveau. Je ne pense pas que beaucoup de monde ici puisse prétendre connaître l´informatique au delà de l´enfichage de cartes dans les PC et de scores à 3Dmark...

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:59:20

ben deja je pense qu´il faut voir l´informatique comme de l´electronique dans un premier temps ( toutes ces resistance, condensateur etc... qui composent une carte mere alimenté par l´alim qui elle aussi est faite que de compo electronique) par contre la phase qui existe entre celle que je viens de citer et la programmation de tout un univers virtuel je ne la connais pas ( je parle du processeur, et de son fonctionnement en ten que tel)

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:00:56

sinon mon niveau ben je suis en 1ere année de licence math-info donc j´ai encore pas mal de chose a apprendre, ce que je sais pour l´instant c´est que l´informatique ne se limite pas à l´aspect " matériel"

revilord
revilord
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:13:15

korn28700, en fait je pense qu´il voulait parler de l´overclocking et des cartes graphiques en général au début, puis il s´est ravisé et a décidé de parler de l´informatique en général ( "Oh et puis non on pose toutes les questions qu´on veut sur l´inforamtique!"). C´est vrai que le sujet est discutable, puisque nous sommes sur un forum pc et que de toute façon il y aura toujours d´autres posts... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:20:49

korn28700 :d) Tien je suis justement en Master Info. Dans ce cas, tu pourras comprendre ce que je vais te dire : Informatique = Maths. L´électronique, c´est pour les électroniciens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:21:11

Tiens

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:23:11

en électronique, t´apprend aussi la programmation pour programmer ( quel pléonasme :rire: ) des mémoires ou des microcontrôleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:25:04

Zecoco :d) Et vice versa... C´est var que j´ai fait du microcontrolleur avant à l´époque où j´étais en GEII. Mais le niveau d´algo était inférieur à celui de maintenant. Pareil pour le niveau avec lequel on a abordé l´électronique en informatique.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:28:22

il y a quelques années, j´avais juste vu le pascal et la basic c´est tout. et encore ce devait être juste des bases pour bien savoir programmer les puces ( le plus important c´est de connaitre le fonctionement des puces via des docs souvent en anglais vachement chargées :rire2: )

mais bon ces deux domaines sont liées quand même

et puis celui qui se débrouille bien en maths doit être capable de s´adapter un peu à tout aussi :oui:

revilord
revilord
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:31:45

hitman_alias_47, quel est le niveau demandé à la sortie du bac pour faire ces études plizeuh? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:32:09

Zecoco :d) Ah. Chez nous, c´était beaucoup plus cruel :d) Programmation des puces en ASM, vive l´informatique embarquée. On avait même le prof qui nous avait obligé à apprendre le je u d´instructions par coeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:33:32

Revilord :d) GEII, GI ou Licence Math-Info ?

revilord
revilord
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:38:41

Je sais pas exactement, mais j´aimerais bosser dans l´informatique et j´me demandais les niveaux demandés, et puisque c´est plus de l´informatique au niveau où je l´entends, si c´est très intéressant...
:-)))

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:47:23

hitman_alias_47
Posté le 15 avril 2005 à 20:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
korn28700 Tien je suis justement en Master Info. Dans ce cas, tu pourras comprendre ce que je vais te dire : Informatique = Maths. L´électronique, c´est pour les électroniciens.

C´est clair la au 2eme semestre je me tape 20h de maths par semaine pour seulement 4h30 d´info :gne:

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:48:54

Revilord
Posté le 15 avril 2005 à 20:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hitman_alias_47, quel est le niveau demandé à la sortie du bac pour faire ces études plizeuh?

si tu as fait une bonne terminale je te conseille 2 ans de prépa et apres tu fais une ecole d´ingé

si comme moi ta pas fait grand chose au lycée va plutot a la fac, faut bosser mais ta + de liberté, par contre faut t´accrocher ( moi je suis pas sur d´avoir mon 2eme semestre a cause des maths)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment