au lieu de vous prendre la tete a faire des bidouilles
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.htmlDescriptif
FireTune permet d´améliorer significativement la vitesse d´affichage des sites consultés avec Mozilla Firefox !
Les réglages sont très simples à appliquer puisqu´il suffit d´indiquer la vélocité de l´ordinateur ainsi que celle de la connexion Internet utilisée, le programme se chargera du reste ! Il n´est donc plus nécessaire d´éditer de nombreux paramètres cachés pour tirer le maximum de son navigateur.
Il est également possible de créer un raccourci sur le bureau de Windows afin que Mozilla Firefox s´exécute plus rapidement. Enfin, FireTune propose de remplacer les messages d´erreurs sous formes de boites de dialogues par une page Web.
Amelioration notable : Il y a en effet une acceleration conséquante lors de l´affichage des page! Une petite version francaise? Il n´y a que 3 cases a cocher, pas de panique! :p
Et ben ça alors : Je n´ai jamais vu ça, perso j´ai testé pas mal de navigateurs mais là avec ce logiciel j´ai du multiplié par 2 la rapidité des ouvertures de pages je dois dire qu´il faut le télécharger; firefox ne déçoit pas. ( suite...)
bravo : gains très sensibles en rapidité d´affichage, facilité d´installation aucun problème,satisfaction totale avec firefox 1.02 ( suite...)
Super ! : Au taff je suis sous nt4, rien que la page d´accueil mettait plusieurs seconde et la... seulement 1 ou 2! Pour Velvetshadow > Tu peux changer la langue en cliquant sur " language", ensuite tu selectionne " french.lng" et c´est bon ! ( suite...)
Rapide et efficace : Je suis sur le cul. Même avec des soft P2P, l´affichage est ultra rapide. J´en reviens pas! ( suite...)