CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai ou Faux ?

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:40:20

Bonjour tm
voilà,il est arrivé une chose asser etrange à un ami...il achete un nouveau pc,xp installé drivers antivirus installé(BDefender8Pro) et MSN jusque là,pas de blemes,enfin je crois. Puis le soir il me tel et me dit: mon pc deraille,je lui dis apres Qq questions,genre(ton pc fait quoi exactement etc) et là il me dit qu´il redemarre tout seul etc...je lui dit,tu es bien protégé ? et là il me repond que son Bdefender à disparu :( puis me dis,c´est toi qui m´a fait une blague sur MSN ? moi je reponds(pardon???)...il me dit,oui j´ai recus un contact dans MSN bla bla...alors là je me dit M**** il a eus une attaque par un hackeur...grrrr donc je lui dis,coupe tout!!! et puis apres plus moyen de le faire aller son PC. Il retourne aux magasin d´ou vient le PC et là malheureusement il parle de MSN et là lol le vendeur lui dit que c´est sa faute pq il n´etait pas protégé ou mal et que,tenez vous bien: la carte mère,le DD la ram ( 2x512ddr3200)sont MORT!!!
Moi perso j´y crois pas...(Virus)
Alors voilà ma question(enfin...lol) est il possible qu´un Virus,le plus fort qui existe,fasse cramer du Hardware ? Merci de vos reponses

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:43:24

Un virus qui détruit du hardware? :ouch2: C´est étrange... :rire2:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:44:46

oué le coup du hacker c degue la faute c kil ai dis au vendeur pour msn mais pour la carte mere les ram et le dd mort c bizarre . ..

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:48:20

Le tout, c´est de savoir c´est qu´elle magazin ou il a acheté son PC. Genre si c´est surcouf y a pas de probs il te diront les pires conneries en exploitant le newbismes des gens pour se faire di fric.

humour_-_noir
humour_-_noir
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:49:05

mouai ou a lors le vendeur a trouver un pigeon a qui il a fourgue un pc avec du matos pourrave ou d´occaz et il veut pas rembourser
sont pas tous honete les vendeur

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:49:15

si il avai niké son av et tt ca ok o pire il aurait formaté mais il que la ram et tt soit niké bizarre ca ma´arrive je dis ya eu une surtension :-p

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:50:42

ben je me dis la meme chose que vous,c´est pour ca que j´ai dis à mon pote,que ca sent l´arnaque à plein nez....jamais entendu que les virus savaient s´attaquer au Hardware....tres space enrouille

vos reponses sont tjs les bien venue pour ceux qui connaisse tres bien se coté pour m´eclairer et surtout aller contre le vendeur du maga tres louche

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:51:52

jamais jms vu qu´un virus grille tout c pe etre ton pote ki a grillé lol je trouve ca chelou

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:52:23

Red_Bull-

il l´a achete ou son pc??

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:55:27

slt tt le monde,

nan nan c pa d conneries ! !!il met arriver la même chose il y a un mois : j´étais sur internet sans antivirus ni rien et tt d´un coup le pc s´arrête tt seul!!

après un petit bilan et quelques tests avec d´autres pc : mon dd, ma carte mère et mon lecteur dvd MORTS!!!

c pas d conneries

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:56:20

oui ok mais c pa le saint esprit qui a tué les piece

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:57:24

Longue vie à AVAST!!!! :rire:

quebec
quebec
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:59:12

moi personnelment a mon boulot on a recu un email de mcafee nous disant de faire attention a un email qui avais pour titre......une carte virtuel pour vous........aprament ce viruse formatais le disque dur et ensuite détruisais les cluster du disque dur.......je ne sais pas comment . ......mais cetais inscrit noir sur blanc dans le email de mcafee

sernick
sernick
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:59:15

Vous savez les gas jconné des potes qui ont des virus qui grille la carte mère est c impressionnan à voir franchement. Donc les virus qui te nic... les hardwares sa existe bien :oui:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:00:15

oui mais de la a allé jusqu´a la carte mere et les ram

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
15 avril 2005 à 17:00:17

il l´a acheté chez Padeg en Belgique
le pauvre il demarre en informatique(PC) il l´a depuis 15jours puis il prend une connect internet,le soir meme plus rien....
aux faites je pense à un truc...je crois bien, mais je ne suis pas sur,que chez lui,il n´y aurait pas de prise de terre partout dans la maison,ca pourrait etre un problemes ca ? moi je ne sais pas à vrai dire...eclairez-moi merci :ok:

ca te fais rire freezer ?

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:01:41

:lol: c pa marrant en fait mais bon une surtension et vite arrivé :-p

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:02:31

Nan c´est pas un virus arreter! Faut aps les croire!
A moins que ce soit un virus qui s´attaque à la temperature du proce, et qui par la même occasion fasse tout griller! mais jamais, mais alors jamais vu ca ^^
Nan le vendeur est un escrot c´est tout! C´est un PC de marque ( Packard bell, Dell, ou autre), ou un ou il a choisi ses pièces?
Si c´est un PC de marque a mon avis il y a eu un problème à l´usine, donc plutot s´addresser au fournisseur! Par contre si c´est un monter, le gars est un gros escrot c´est sur . ..

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:03:00

1 : viguard = armure totale pour pc équipé de windows.
2 : Un virus ne peux s´aqquaquer qu´a deux choses harware : la pixelisation de la carte graphique, le bios, et enfin ça ne rentre pas vraiment dans le hardware mais le secteur de boot du disk peut être modifié par une ligne de code d´où la suppression d´une partition par exemple.
Un hacker ne traine jamais sur MSN,de plus il n´en existe qu´environ 1000 dans le monde.
dernier point, son matériel était de la merde, msn messenger possède très peu de failles et aucune n´aurait pu conduire aux problèmes cités. A mon avis, si la ram a cramé, le HDD aussi, c´est un problème de surtention...

quebec
quebec
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:03:09

aattcchhoouumm
Posté le 15 avril 2005 à 17:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais de la a allé jusqu´a la carte mere et les ram.............

je me souvient en 98 je croit quand javais eu un magnifique p2 400mhz . ......il y avis un virus qui etais en ogue je ne connais plus son nom mais éssentielment ce qu´Il fesais cetais duagmenté tout les voltage de la carte mere . ........je te l´aisse imaginé le resultat........maintenant les nouvel carte mere on des protection contre sa . ........mais dieux seul sais comment les hacker aime se genre de défi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment