Bonjour tm
voilà,il est arrivé une chose asser etrange à un ami...il achete un nouveau pc,xp installé drivers antivirus installé(BDefender8Pro) et MSN jusque là,pas de blemes,enfin je crois. Puis le soir il me tel et me dit: mon pc deraille,je lui dis apres Qq questions,genre(ton pc fait quoi exactement etc) et là il me dit qu´il redemarre tout seul etc...je lui dit,tu es bien protégé ? et là il me repond que son Bdefender à disparu
puis me dis,c´est toi qui m´a fait une blague sur MSN ? moi je reponds(pardon???)...il me dit,oui j´ai recus un contact dans MSN bla bla...alors là je me dit M**** il a eus une attaque par un hackeur...grrrr donc je lui dis,coupe tout!!! et puis apres plus moyen de le faire aller son PC. Il retourne aux magasin d´ou vient le PC et là malheureusement il parle de MSN et là lol le vendeur lui dit que c´est sa faute pq il n´etait pas protégé ou mal et que,tenez vous bien: la carte mère,le DD la ram ( 2x512ddr3200)sont MORT!!!
Moi perso j´y crois pas...(Virus)
Alors voilà ma question(enfin...lol) est il possible qu´un Virus,le plus fort qui existe,fasse cramer du Hardware ? Merci de vos reponses