Bon j´explique mon probleme
Bon c pas bien compliquer depuis que j´ai changer les pieces de mon PC ( carte mere,processeur,ram) il y a 2mois j´ai des prob avec les jeux.Si je met les dernier pilotes de ma carte graphique ( geforce3 ti 200) les jeu plantent apres quelques minutes.Alors j´ai retrouvé des anciens pilotes que j´avais sur CD et avec ceux la j´arrive a jouer a L2 sans trop de problemes mais presque aucun autre jeu ne fonctionne parceque les pilotes sont trop vieux.Voila un exemple sur un jeu quand j´essai avec mes anciens pilotes ca ne marche pas il me dit qu´ils sont trop vieux et si je met les plus recent ca se bloque et donc obliger de redémarrer et quand je redémarre je recois plein d´alertes de virus ( voila un exemple > > http://img170.echo.cx/my.[...]e=sanstitre15pf.jpg ) et voila ou ils sont > > >
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cpi70xyf/prompt[2].htm
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cpi70xyf/prompt[1].htm
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/m3kfivmd/google[1].htm
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/eyoqi91w/prompt[1].htm
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/spuf09en/261937[1].exe
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cp170xyf/prompt[1].htm
Bon donc je sais pas trop certain disent que ca vient de mon alimentation qui est trop legere mais ca m´etonnerai puisque apres que ca plante j´ai plein d´alertes de virus...
Alors j´ai supprimer tout les dossier ou il y avait des virus et mnt ca plante toujours mais je n´ai plus d´alertes de virus c deja ca.De quoi ca pourrait venir?de mon alim?un autre virus?