CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diskeeper. j'ai pas compris

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:49:19

Salu
je vien de formater mon pc avec Diskeeper parsque le niveau de fiabilité est critique mais une fois qu´il a fini de fragmenté j´ai refait une analyse et il me dit toujour que ma fiabilité est critique et il me recommande de lancer frag shield mais je sais pas c koi frag shield

aidez moi svp

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 02:05:18

Personne ne sait c koi ce foutu truc
allez les gars aidez moi svp

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:09:04

Tu viens de formatter avec Diskeeper car le niveau de fiabilité est critique et apres avoir fragmenté,il te dit que ta fiabilitée est critique...

Tout ceci sonne tres étrange à mes oreilles...essai d´être plus clair(meme si j´ai parfaitement compris ton dialecte d´extra-terrestre)......... :rire:

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 02:15:01

escuse j´ai fe une faute
je vien de defragmenter avec Diskeeper

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:54:37

tu na peu etre pas asser despace libre + ton disk a des capacite + il te faut de la place disont 10 a 20% pour 1 defrag corecte mais lepscace resever tel ke la mft restoration systeme corbeille enpeche egalement 1 bonne defrague le mieux sinon c que tu balance 1 screnshote suis fatigue je vais me coucher

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 03:13:35

Slyder314 esque tu connais ce defragmenteur je te precise que si tu ne le connais pas il y a d niveau de fiabilité donc je vous demande pourkoi aprés la defragmentation il me redit aprés une nouvelle analyse que mon niveau et toujours critique et il me recomande de lancer frag shield
voici exactement ce q´il me dis

1: l´utilisation de la MFT et actuellemnt de 99 % de la taille total de MFT ce qui indique que la MFT va se fragmenter
2: Le pic de l´utilisation de la memoir depuis le dernier redemarage est actuellement de 79 % de toute la memoir disponible, ce qui indique que le fichier d´echange va se fragmenter

Recomendation pour le lecteur c:

1: du fait de la grande utilisation il est recommandé de lancer frag shield pour etendre votre MFT
2: Du fait de la grande utilsation de la memoir
il est recommandé de lancer frag shield pour etendre vos fichiés d´echange

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 03:18:12

je tient a vous prcisez une drniere chose c que j´ai 160 go sur mon DD et il m´en reste 93

Amon251
Amon251
Niveau 6
14 avril 2005 à 03:42:58

Tu refais une defragmentation, fais plusieurs fois au bout d´un moment ca sera bon ( moi j´ai 200Go donc des fois je dois le faire 3, 4x pour bien defragmenter mais seulement si j´ai pas fais depuis un moment, maintenant 1x suffit)

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 03:59:49

Impec je te remerci amon251 je vais suivre ton conseil je vous tindrez au courant

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 avril 2005 à 04:46:58

demarrer programme accessoire outil systeme defragmenter

utiliter du programme et de l´achat de license ( du moin acheter ca reste a voir..) donc utiliter 0

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:36:55

oui je confirme il fo le fair plusieur fois!! farg shiel en faite c lancé la defragmentation automatiquement au heure et jour que tu aura choisis tu comprend!! mé tu peux le lancé manuelement plusieur fois moi je prefere ca!! recomence et tu verra tt redeviendra bien :ok:

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:17:45

c bon les gars j´ai trouvé en me renseignent un peu partout en fait j´avais bo defragmenter mais c t toujours critique en fait il fallait que je configure la MFT qui n´était pas suffisante donc pour la parametrer il fo aller

Option " changer les parametres/configurer la mft

Moi personellement j´ai choisi la 1ere option ( configure la MFT pour le nombre duivant de fichier taille de MFT specifié)

et mainteant mon niveau de fiabilité est en bon etat

Une derniere chose ViewtifulJoe
quesque tu raconte pourkoi tu parle de licence t hors sujet

a+ tout le monde

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:24:36

( configure la MFT pour le nombre duivant de fichier taille de MFT specifié) sa c la 2eme option

je me suis encore trompé j´ai pas choisi cette option j´ai choisi celle ou Diskeeper le faisait lui meme

cio cio

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:44:04

si t´as pas la version gratuite de diskeeper, un bon conseil: programme des défragmentations régulières ( style 1 heure par jour chaque jour ) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment