" Comment ça se fait qu´il n´a que 5% de part de marché alors ? "
-> Re, dsl je webcamais avec mon père.
Donc donc donc, les parts de marchés sont liées essentiellement aux clichés, à la pub Microsoft, et au lancement que celui-ci a depuis " le bon temps" où Steve Jobs avait quitté Apple.
"
N´oublions pas aussi que au fil des années WINDOW s´améliore par exemple window xp est considéré comme le meilleur OS de microsoft et longhorn a l´air pas mal"
-> Mais tu sais, MacOS aussi s´améliore. Regarde MacOS X.0 : grosse bêta lancée par Apple, dont on pensait qu´ils allaient mourir, plus personne n´y croyait vraiment vraiment, ça ramait comme c´était pas permis, bref personne ne voyait l´interêt de quitter MacOS 9, qui valait bien, après tout, les Windows de l´époque.
Vint MacOS X.2 : tout le monde s´accorda à dire que c´était une bombe, mais encore un peu lourd.
Maintenant on en est à MacOS X.3, qui tourne sur des machines à moins de 300 mhz sans ralentissement ! Windows XP peut-il faire ça ? Sans avoir testé, j´en doute.
Tiger sort à la fin de ce mois, ou du mois suivant je sais plus. Il intègre des trucs assez impressionnants, dont vous ne bénéficierez qu´en version instable en 2007... sauf si Microsoft retarde encore l´échéance.
( Et pourtant t´imagine pas à quel point ça me fait mal de faire le publicitaire d´Apple)