CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON !!! pas possible ce crosoft !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:05:03

prim15 Posté le 13 avril 2005 à 21:01:28
BASTOZ BRAVO
c´est ce que je me tue à dire

:d) hé hé :merci: j´m ce genre de message lol :hap:

heu... g pas lu tes reponses , mais ca parait etre du bon sens surtout....

prim15
prim15
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:05:04

y´aura ça sous longhorn je crois :question:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:15:07

" Comment ça se fait qu´il n´a que 5% de part de marché alors ?  "
-> Re, dsl je webcamais avec mon père.

Donc donc donc, les parts de marchés sont liées essentiellement aux clichés, à la pub Microsoft, et au lancement que celui-ci a depuis " le bon temps" où Steve Jobs avait quitté Apple.

"
N´oublions pas aussi que au fil des années WINDOW s´améliore par exemple window xp est considéré comme le meilleur OS de microsoft et longhorn a l´air pas mal"
-> Mais tu sais, MacOS aussi s´améliore. Regarde MacOS X.0 : grosse bêta lancée par Apple, dont on pensait qu´ils allaient mourir, plus personne n´y croyait vraiment vraiment, ça ramait comme c´était pas permis, bref personne ne voyait l´interêt de quitter MacOS 9, qui valait bien, après tout, les Windows de l´époque.

Vint MacOS X.2 : tout le monde s´accorda à dire que c´était une bombe, mais encore un peu lourd.

Maintenant on en est à MacOS X.3, qui tourne sur des machines à moins de 300 mhz sans ralentissement ! Windows XP peut-il faire ça ? Sans avoir testé, j´en doute.

Tiger sort à la fin de ce mois, ou du mois suivant je sais plus. Il intègre des trucs assez impressionnants, dont vous ne bénéficierez qu´en version instable en 2007... sauf si Microsoft retarde encore l´échéance.

( Et pourtant t´imagine pas à quel point ça me fait mal de faire le publicitaire d´Apple)

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:17:45

bastoz> Non, parce que Linux passe déjà pour être en permanence criblé de failles - le fait qu´il soit Open Source lui laisse beaucoup d´avance dans leur détection.

Pourquoi est-il plus sur alors ? Tout simplement parce que ces failles sont découvertes peu de temps après leur disponibilité, et corrigées extrèmement rapidement !

Mais ça, vous n´avez jamais voulu le comprendre. Par mauvaise foi sans doute.

trunks01> Le challenge consiste, sous Windows comme sous Linux, à obtenir des droits. Le fait qu´il y´ai un compte root ne change rien à l´histoire - c´est l´équivalent des admins de MacOS X ou Windows.

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:38:03

" trunks01> Le challenge consiste, sous Windows comme sous Linux, à obtenir des droits. Le fait qu´il y´ai un compte root ne change rien à l´histoire - c´est l´équivalent des admins de MacOS X ou Windows."

Oui mais sous Windows, tout le monde se trimballe avec un compte administrateur, donc bon.
Faut dire, là où sous Linux on passe en root en 1 seconde ( avec la commande su ou gksu en graphique) pour installer un logiciel ou faire quelquechose qui nécessite les droits root, sous Windows faut changer de session ce qui prend 3 minutes sur un petit PC.

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:38:33

puis même sur un pc plus récent, 30 secondes c´est déjà de trop.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:38:49

Le post de Scullder a été effacé. Il consistait en ceci

Scullder
Posté le 13 avril 2005 à 21:35:34

"  bastoz
Posté le 13 avril 2005 à 21:00:43
et surtout si on trouve tant de faille au different log de migrosoft ,   c sutrtout qu´il sont decortiqué par tout les analyste et les hakeurs aussi .   si tout les hakeurs faisant autant d´effot pour linux ils le ferais explosé lol !  
prim15
Posté le 13 avril 2005 à 21:01:28
BASTOZ BRAVO
c´est ce que je me tue à dire "  

Tu ne connais pas le fonctionnement de Linux, je t´assure que ton raisonnement est faux.
L´activité de développement et de correction de bug autour de Linux est très importante, de sorte à ce que toutes les failles soient corrigées très rapidement.
Si 15 failles critiques étaient découvertes dans la journée, 30 développeurs s´en chargeraient personellement dans la journée, car ils en ont besoin tout en en faisant profiter la communauté, grâce à l´utilisation de la licence GNU GPL.
Dans la journée, les 15 correctifs sont intégrés par les distribution Linux, et le nouveau noyau serait disponible en mise à jour quelques jours plus tard. (  car les systèmes de mise à jour sous Linux sont très performants).

D´ailleurs, pour la dernière faille critique de Firefox, il y a fallu 1 heure pour avoir le premier patch, et un nouveau package firefox a été disponible en mise à jour le lendemain pour Ubuntu GNU/Linux

Lit ça :
http://www.linux-france.o[...]thedrale-bazar.html

Ainsi que des parties que Darksunny a jugées bonnes à être supprimées.

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:40:06

ah merci lol, je me demandais où il était passé lol

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:42:04

Scullder> La dernière partie de ton message ne pouvant pas survivre, j´ai fait un pomme+c, j´ai lancé l´aide mémoire, j´ai collé, j´ai actualisé, j´ai recollé et viré cette partie.

Je ne développerai pas sur l´aide mémoire qui se lance en 2 secondes sur mon Mac qui n´est pourtant qu´un milieu de gamme.

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:42:12

l´url c´était ça :
http://www.linux-france.org/article/these/cathedrale-bazar/cathedrale-bazar.html

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:42:54

Ah oui ai pas pensé à refaire l´URL.

soner
soner
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:47:56

Ah je viens de piger !
Bigloo = DasHun = Achdezo.

soner
soner
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:49:04

Oui je sais, post inutile...

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:50:58

Merde jte croyais plus rapide.

soner
soner
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:52:04

Bah non tu vois, aprés 8 heures de boulot le cerveau il est plus trés réactif...

Suhnadh
Suhnadh
Niveau 2
13 avril 2005 à 21:53:02

Pis c´est Das Huhn avec deux " h" comme dans Meerschweinchen

Suhnadh
Suhnadh
Niveau 2
13 avril 2005 à 21:53:34

Tu fais quoi ?

soner
soner
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:54:01

J´t´avoue que ça, j´y arriverais jamais...
J´ai pas trop aimé l´allemand en 4éme...

soner
soner
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:54:27

J´suis commercial chez Bouygues Telecom.

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:54:28

Bon en tout cas bonne nuit, même aux Microsoftiens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment