salut a tout le monde, suite a quelques problemes venant de ma carte graphique actuelle ( Geforce 2 MX/MX400) , je pensais qu il m etait impossible de mater un dvd a cause de wmp 10 et autres lecteurs multimedias, mais apres avoir tenter de mettre a jour ma carte et autres operations divers, puis apres avoir flaner dans plusieurs forum hardware on m avait dit que c etait wmp 10 qui empêchait la lecteur des dvd pour le piratage mais je ne sais toujours pas si c est une intox, mais je me suis dit qu en en essayant d autres je trouverai une reponse et on m a dit qu il etait probable que ma carte soit la cause. Mais je ne comprends pas car je l ai recupéré de l ancienne tour hp 715 que j avais auparavant et elle marchait impec!
Voilà tout mon Blabla pour que vous me donniez une reponse a mon pb et si cela vient de ma carte dites moi quoi faire si elle est bonne a jeter j ai un budget de 170€ max pour une neuve qui serait capable de supporter les jeux actuels et qui puissent lire les differents formats multimedias avec aisance de preference j acheterai chez Nvidia.
Je vous re