ALEXsa Posté le 13 avril 2005 à 16:14:52
dablisterexists Posté le 13 avril 2005 à 15:58:02
j´avais un pote qui tournait en high 1024*768 avec un P4 2.4ghz 1go de ram et une 9700pro...
a mon avis le processeur est un peu juste, 1.6ghz c´est bon pour jouer en minimal
BON JESPERE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE LE MYTHO VA ETRE INTERDIT SUR CE FORUM C´EST TERMINER LES MENSONGES COMPRIS ? ? ???? VOUS VOULEZ TT LE TEMPS FAIRE CROIRE NIMPORTE QUOI ! ! !! donc maintenant quand vous direz que vous jouer avec tel resolution et tel detaille graphique vous preciserez le nombre moyen de FPS car je ne te crois pas je tourne exactement pareil avec une moyenne ne 40 fps donc avec cette config c´est une moyenne de 20fps meme pas donc c´est nimporte quoi peut etre qu´il y en a qui aime jouer avec 20 fps constant c´est comme il veulent mais sa depend de chacun, chacun n´est pas comme les autres peut etre qu´il y en a que sa gene pas mais d´autre oui. Donc je voudrais que maintenant que quelqun demande un avis vous mettier comment vous jouer et le nombre moyen de fps car vous disez sa mais imaginer que cela ne convienne pas du tout a celui a qui vous donnez les infos. C´est comme celui qui ma dit qu´il jouer a HL² en 1600*1200 avec une moyenne de 40fps avec une 5900XT c´est un mensonge car moi je fais du 60fps avec ma config en 1024 et sans filtres.... donc voila je me suis revolté car je trouve que ce forum qui etait tres bien avant est de plus en plus pollué et que les gens qui le frequentait ne sont plus la et ils ont laisser place a des * j´aimerais que le noveau remonte un peu plus et que nous forumion tous dans la bonne humeur....pfiou sa fait du bien........
tout ce que j´ai dit est vrai, je l´ai vu moi meme... apres peut etre qu´il tournait pas en 60fps, mais le jeu était fluide.... alors STP poste pas sans savoir