he!salut a tous,ben voila ce ke je v vs demander est tres important pour moi et frenchement si vs pouvier repondre de 1001 reponse ca maiderai bcp!!
ben voila g telecharger une video normal sur emule,linkin park le concert rock am ring 2004,enfin je l´attend depuis une eterniter et la je le vu sur emule en 1 seul exemplaire donc je le telecharger,....,a un peu pres 72 pourcent, je met apercu sur le windows media player 10 et je peux voir la video qui marche tres tres tres bien mais ke les 30 premiere minute donc j´attend les 100 pourcent,....,voila c completement fini j´ouvre et la!!... la video est la mais les image ne suivent pas le son,et keslque fois ca razme!!alor a mon avis il y a moyen de leu faire aller vu q´en aprecu ca marchais c juste une kestion de configuration,codec,...enfin je ne c pas ce kil y a alor voila,si vs pouvier me donner toutes les possiblier a faire pour ke sa marche;merci bcp de me les donner,ca m´frai plaisir....mais si vs ne trouver vrmt pas koi faire ben ou je pourrai le telecharger asser rapidement?!!?!! merci bcp les gars je vs fe confiance merci encore!!