CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidage mémoire >>> écran bleu>>6600GT??

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 16:16:01

Quelle est la marque de ta carte video?
Le pilote de ta cate mére AGP est-il à jour?
Les options du bios de réglage concernant le port AGP comme la vitesse agp 4x ou 8 x, fast write, taille de la fenêtre agp etc sont bien réglé par rapport à ta carte mére?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 16:17:37

Les pilotes 71.84 sont trés stable.

ozze
ozze
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:25:06

moi j ai une alim lc power 420 watt donc je pense que ça devrait suffire
mais petite question est ce que sa peut venir du side band adress qui est activé chez moi ou du port agp x8 qui deconne??

Jack_C-
Jack_C-
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:10:02

Donc c´est bon c´est pa la carte mère qui déconne , je pense que vais changer mon alimentation
Ma carte graphique c´est une point of view , les pilotes de la carte mère sont a jour , et pour les reglage du bios je vais vérifier . ET juste une question c´est quoi le timing mêmoires aggressif????

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 18:15:17

Jack_C- Sache que cette marque la POV a des coussinets qui peuvent empecher le bon contact entre le rad et le gpu, avec des consequences une surchauffe de la carte et un possible reboot du pc ou écran bleu.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 18:19:22

ozze Ta carte video doit être réglé dans le bios:
Taille de la fenêtre AGP: 64
Vitesse du bus AGP: Auto
Fast Write: Désactivé
Essaye ces réglages pour voir, il est anormale que tu ai un reboot avec une alim puissante et une carte MSI qui est une bonne carte qui ne chauffe pas trop.

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:02:42

Alors si ton alim est une 300W je pense que le problème vient de là, je m´explique, dans le livret de ma 6600GT il est marqué qu´elle nécéssite une alimentation MINIMUM de 300W, il est aussi marqué que 350W ça va et 400W c´est impécable, en plus ton alim c´est presque du noname alors si j´étais toi je me renseignerais au magasin où tu as acheté ton ordi pour voir si ça ne viendrais pas de là...

Bonne chance :salut:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:03:57

Alors si ton alim est une 300W je pense que le problème vient de là, je m´explique, dans le livret de ma 6600GT il est marqué qu´elle nécéssite une alimentation MINIMUM de 300W, il est aussi marqué que 350W ça va et 400W c´est impécable, en plus ton alim c´est presque du noname alors si j´étais toi je me renseignerais au magasin où tu as acheté ton ordi pour voir si ça ne viendrais pas de là...

Bonne chance :salut:

ozze
ozze
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:28:24

cybercops
j ai mis mon agp en auto mais pkoi en taille 64?
ma carte est une 128 mo...
autre choses bizzare j ai touché tout a l heure
le coté de mon ordi et je sens la chaleur mais gravement donc est ce normal??
merci de me repondre

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 21:03:37

ozze Tu as une alim de marque lc power, le ventilo de cette alim est de 12 cm ou 14 cm?
Il extrait l´air de l´alim vers l´intérieur du boitier? Regarde le flux d´air chaud.
Auquel cas, tu devrai adjoindre un ventilo à l´arriere de l´alim de 80 mm ou plus, et deux en avant de 80 mm, tu creé ainsi un flux d´air.
Dll le logiciel evrest pour me dire tes températures.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 21:06:27

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge205.php
Tu me dira aussi les tensions de ton alim.
Sinon verifie que le ventilo de ta carte video tourne vite, son rad est en cuivre, donc ça devrai pas trop chauffer.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 21:08:41

ai mis mon agp en auto mais pkoi en taille 64?
ma carte est une 128 mo...
En théorie la fenêtre AGP doit être la moitié de la capacité totale de la mêmoire embarqué sur ta carte video.

Jack_C-
Jack_C-
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:12:26

ok merci pour toutes vos information les gas je vais m´acheter une alimentation de 500w ou 400w je sais pas encore, et j´espere que sa resoudera mon probleme

:merci:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2005 à 21:19:05

De rien @+.

ozze
ozze
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:05:04

merci cybercops je vais essayer ce que me dit et je te redis ça desolé si je suis long a repondre mais j ai le 56 k et je suis pas toujours sur mon ordi :)

ozze
ozze
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:32:31

j ai regardé mes tensions , elles sont bonnes
par contres c vrai que mon ventilo d alim expulse l air dans mon ordi , mon radiateur de carte graphique tourne impec mais il n y as pas de sonde sur ma carte donc impossible de savoir si elle chauffe de trop , sinon mes autres composant sont bont au max ils sont a 40 °

ozze
ozze
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:33:39

j ai regarde aussi dans mon bios et la taille de ma fentre agp est de 128 , je ne l ai pas encore changer

Jack_C-
Jack_C-
Niveau 3
19 avril 2005 à 13:19:13

A votre avis une Alimentation 450W ATX / PFC doubles ventilateur ferait l´affaire?

gravity62
gravity62
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:58:12

je croit que c est un defaut de fabrication de la 6600gt en fait certiain constructeur ont mits sur leur chipset des ventilo en plastique qui se st décolés donc regarde si le ventilod e ta carte graphique n est pas lzezgerement décolé ( normalement si c est le cas ca fait retour

ozze
ozze
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:03:41

en fait ça vient de ma carte qui chauffe trop
j ai remis mon ancienne carte graf une gf 4 ti 4200 ça marche nickel , et elle ne chauffe pas du tout par rapport a la 6600 gt qui me brulait la main quand je touché a mon boitier donc j ai envoyé une lettre a rue du commerce et je vais leur renvoyer , ( elle est encore garantie ) le prob c que je l ai acheté depuis janvier donc a mon avis ils vont pas me l echanger donc voila merci a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment