CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DirectX marche plus

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
13 avril 2005 à 01:10:17

Jai un probleme avec mon ordinateur.... javait des virus avant... ( et p-e encore) et maintenant pour me defendre jai Nod32 + Norton antivirus 2004 et javait zone alarm mais le Trial version est terminer(30 jour) je me suis rendu compte que DIrect X ne marche plus... jai essayer de le reinstaller ( x9) et meme une plus vieille version et sa ne marche pas il dit que tout le composant sont deja installer... alors je me dit que c´est sois un virus... soit mon ordi qui le voit pas... eet sa devrait etre a cause d´un virus si il le voit pas...!

Svp dites moi avec quoi je pourrais enlever se virus ou comment refaire marcher direct X car plein de jeu marche pas.. et autre.. si vous avez un lien ou des liens svp ecrivez les!

Merci d´avance
Yoshikoopa

mogi
mogi
Niveau 7
13 avril 2005 à 07:50:17

Déjà c´est une très mauvaise idée d´additionner plusieurs Anti-virus, ça peut même aider à infecter encore plus ce qui n´est pas vraiment la solution :)

Sinon tu pourrais éffacer DirectX puis tes drivers de carte vidéo pour les réinstaller par la suite.

Si ça marche pas je te conseille de reformater, je pense que les ordinateurs qui se prennent des virus ont toujours des traces, en tout cas chez moi ça peut destabiliser l´ordinateur et le rendre plus relourd ainsi que grincheu ^^. Et avec ça au moins t´es sûr de tout réinstaller proprement.

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:57:15

je pense a 200 % que tu as de gros problemes niveau securité de ton system , tu dis , je cite : " javait zone alarm mais le Trial version est terminer(30 jour)" , tu es en train de dire que tu fonctionne sans fire wall ? ?
je pense que ton system est farsi jusqu´au noyau de virus et trojan , et dans ton cas je pense que la seul solution raisonable c´est de tout formater tout tes disques dur , et surtout , a l´avenir , respecter les 3 regles elementaires de securité d´apres migrosoft :
- fire wall actif en PERMANENCE
- anti virus a jour actif en PERMANENCE
- mise a jour critiques de windows effectués

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh