En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
american farmer
melmal
Niveau 3
12 avril 2005 à 14:47:19
salut je voudrais savoir sil y en a qui on le jeu american farmer je l´ai mais cé en anglais ce qui rend le jeu un peu ruff.comment on fait avoir des animaux etc...merci de m´expliquer un peu le jeu pour ceux qui l´on.
killer_2_poulet
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:06:07
si il la dl c un bouffon c pas un lache faux reviser votre vocabulaire ici on dit que c´est un mini pirate en herbe ou je c pas koi lol laisse . ...
melmal
Niveau 3
17 février 2006 à 03:06:05
en passant il n´est pas pirater mais les jeux en français ici c´est ben dur a trouvé.je vient du lac-st-jean et le jeu a été acheter chez futur shop a chicoutimi.et je crois pas avoir encore vu des jeux en français là.alors merci de faire attention au conclusion trop rapide.
Sebas_373
Niveau 10
17 février 2006 à 03:25:26
KC!!
honeybunch22222
Niveau 9
17 février 2006 à 05:21:12
A voir le genre de jeux que tu achete j´imagine le gars que tu doit être : un gros farmer qui doit avoir de la misère a parler sa propre langue alors imaginez l´anglais!!!
Ps : si vous comprenez pas chercher pas a comprendre
melmal
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:15:39
en passant imagine pas trop le genre de gars que je suis car je suis une fille et le jeu est pour mon chum qui a une compagnie de déneigement avec john deere.et non le francais n´est pas un probleme.mais ici dans notre coin personne parle anglais.c´est pas notre langue premiere.et je trouve ca de valeur que les jeux ne nous vienne pas en francais et on voulais juste comprendre le principe du jeu comment jouer quoi.mais je vois qu´il y a pas grand monde qui ont ça ou qu´il ne comprenne pas le jeu non plus
kennnny_man
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:19:18
Joue a cs cest mieu si ma blonde me donnerait ce jeux la a ma fete je serais un peu dessu xD
melmal
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:23:41
c´est quoi ca cs soit un peu plus précis svp et j´ai acheter le jeu a cause mon chum trippe sur tracteur john deere bye
mnh
Niveau 9
31 mars 2006 à 08:35:28
CS = Counter Strike
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.