CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Problème A l'aide SVP !!!

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:12:02

salut, mon pc chauffe, il fais le bruit d´un avion :honte: je l´ai formater trois fois et il fais toujours le même bruit, alors qu´avant il ne le fesais pas...

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:16:54

il le fait toujours le bruit d´un MAG3 tu l´allume il le fait qu´au debut ou tout le temps sinon big prob !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:18:06

Ouvre ta tour et passe un bon coup d´aspirateur sur les ventilos et l´alim.
Si ça continue change d´alim

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:18:46

Déjà quand j´allume mon pc il met du temps a charger, et ensuite il fais toujours ce bruit malgrés que j´ai formater trois fois, et que je suis pas allez sur le net ( je suis sur un autre pc là lol )

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:20:31

nettoie tout convenablement comme a dit Redsparks!

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:21:56

j´ai nettoyer mon ventilo il es niquel justement...

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:23:18

peut-etre un hDD qui faiblit !

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:23:26

j´ai un doute normalement meme avec de la poussiere il doit pas faire un de ces bruits une surtention peut etre il est d´origine le PC pas rajouter un truc essayer de bidouiller non ?
sinon nettoye et tu verra apres !

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:26:42

j´ai nettoyer le ventilo, j´ai rien modifier, même après avoir rajouter la barettes, sa bugué pas comme sa, il chauffe depuis 1 mois, et sinon mon pc et d´origine ! Enfin bref encore quelque mots j´ai toucher a rien quoi

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:30:16

la vraiment bizar quel CPU ? pas celeron de merde j´espere sinon normal j´en ai un au boulot j´ai envie de lui foutre un coup de batte telement le bruit et soulant sinon je vois pas une surtention comme j´ai trop tiré sur le proco et il a pas aimé mais peut etre le ventilo de l´alim aussi !

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:36:40

Non je n´ai pas de celeron.
C´est un p4...
Un de mes pote ma dit que c´était possible que mon precesseur avais était bloquer, et que c´était pour sa que sa choffer autant ? !?

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:40:29

hum peut etre bloquer pas un virus des nouveaux qui se foute dans le bios aussi. mais bon bizar di moi toute ta config stp ?

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:42:07

Oula c´est pas une super config que j´ai, p4: 8 Geforce fx 50.200 pour la carte mére je sais pas, voila c´est tout se que je sais de la config :s

azai
azai
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:44:17

moi aussi mon PC a fait du bruit et mis un bon cout d´aspirateur et hop plus rien j´ai retirer toute la poussiere. :cool:

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:45:10

P4:8 :question: Ghz ? RAM 256 512 1024 ? ???,

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:45:45

Attendez j´ai mon pc depuis novembre 2003, quand il es sorti c´était pas le top c´est sur mais c´était un bon pc, mais normalement il y a combien de ventilo dans un pc ? ^o)

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:50:18

arrete azai n´importe qui na pas 100 kilo de poussiere c´est sur cause des ventilos un residu a nettoye de poussiere se depose mais pas plein afaire ramer le PC ou alors t´abite dans une cave, un depot poussiere genre mon boulot ou c´est impressionnant surtout les vieux coucou qu´il avait beaucoup de sierepou mais bon en plus le mien en constament ouvert sur le coté gauche !
sinon pour fille sombre je vois autre chose que le proco qui en a pris un coup sur le cigard genre un truc qu´il a pas aimé du tout!

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:52:39

alors un pc normalement si je dis pas de betise de 2 a 3 ventilo voir le constructeur un a l´alimention obligatoire, sur le processeur obligatoire et certaine carte graph les meilleurs mais il peut en avoir plus ? !!

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:56:54

je suis en train de formater une quatrieme fois, windows a fini de s´installer, mon win je l´ai eu avec mon pc, donc un valide, j´ai pas d´anti virus, pas de pare feu, qu´est-ce que je pourrais mettre comme anti virus et pare feu en attendant que je trouve autre chose?

Je suis sur le bureau là, je suis dans gestionnaire des taches j´ai était dans perfomance et dés que j´arrive dedans et dés que j´arrive dans la fenetre util. de l´uc et c´est entre 70 et 100 et sa redesend à 0, mais là c´est pas loin de 100 malgrés que je viens de formater.

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:58:00

Et pour les ventilos là j´en ai que deux sa m´étonne...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment