CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question sur le telechargement

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:32

donc voila je me demandais un truc si quelqu´ u telecharge illegalement de la musique ou des jeux ou des divX par le biais des newsgroups ou du P2P et qu´ il se fait " choper" sera t´ il prevenu par mail par son fournisseur qu´ il faut arreter et si il arrete il n´ a aucune amende ou est ce que des qu´ il est " reperer" tout de suite on lance des recherches et on lui lance la police au c.. , poursuite judiciaires etc..

merci de rep a cette breve petite question svp

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:35:48

les flics au cul, je crois!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:41:09

les autres ?

B4NK1Z
B4NK1Z
Niveau 1
11 avril 2005 à 21:56:38

moi javais eu un mess dun pote qui taff dans ce milieu la ( wawa ) qui me montrait que la mule ct du brun , et dans ce mail , ct un gars qui ct fais choper , et tas dabord un maiml de ton FAI ou dun truc policier qui te dit darreter
et apres si tu continu tas les flics

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:01:25

http://www.clubic.com/actualite-19527-l-industrie-du-jeu-video-va-surveiller-le-p2p.html

http://www.01net.com/editorial/273648/piratage/la-surveillance-automatique-du-peer-to-peer-peut-commencer/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 22:14:02

Bonne initiative.

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:09:09

B4NK1Z tu es sur de ce que tu dis ? donc t a pas les flics direct au cul on te previent deja ?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:12:52

ah oui c ´est clair " ""A partir de début mai, les internautes repérés comme gros téléchargeurs, ceux qui font commerce de logiciels piratés, recevront des messages d´avertissement émanant du SELL, qui préviendra également leur fournisseur d´accès"""

Donc oui les telechargeurs seront prevenus avant ils ne seront pas choper direct c´ est vrai mais ils font sa pour le p2p mais les newsgroups rien est fait ! donc les newsgroups ont encore de beaux jours devant eux ! ! et donc si quelqu´ un se fait capter en trai de dll sur emule ou autre de la zic des divX ou je ne sais quoi n´ est pas chez les flic dazns les jours qui suivent il est prevenu et si il arrete rien ne lui arrivera ? j ai bien compris ? ? c´ est sa ? rep svp

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
12 avril 2005 à 10:15:24

Pour moi non en fait tu as direct les flics qui débarquent chez toi à 6h du mat et qui t´embarquent tout ton matos

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:25:00

non rgarde les liens tu verra il dise bien que si tu pirates un jeux sur emule ou truc comme sa le p2p t aura un message de la part de la CNIL et apres et si tu continue bocou c fini t dans la merde ! mais pour la music et les divX je sais pas c´est pour sa je vous demande

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:26:57

Moi si j´ai des soupcons d´être choper
Je jette mon dd :-)

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:28:38

lol non mais serieusement alors pour es divX sa se passe comment ? ou les zics ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:36:23

moi c´est pas compliqué tout ce que je télécharge ( ou les jeux qu´on m´a passé et que j´ai craké) c´est tout dans le même dossier, comme ça si on me prévient que la police arrive un petit " supprimer" et hop ( ça va pas dans la corbeille vu la taille du fichier :p) )

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:39:52

:lol: tu crois que c´ est si facile que sa la corbeille c´ est de la merde lees fdichiers sont retrouvables sur to disk dur par des experts ! ! il faut tout foutre par la fenetre mais bon voila mieux vaut pas en vendre telecharger que pour soit ce qui est legal je viens de me renseigner ! !! telecharger des films music et ebook que pour l usage personnel donc s en en partager un poil c legal donc emule ni compte pas car tu partages ! ! donc mieux vaut etre conscient bien se securiser s informer desl ois de l actualité et tout ira bien mais pour ma part je ne dll pas j ai pas l adsl dans mon ptit bled tout paumé !

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:41:22

Ils retrouveront toujours même apres 100formatages :ouch:
Tu jettes le dd :content:

banzai91
banzai91
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:43:07

de toute façon pour les divx depuis que le mec aux 400 divx c´est fait relaxé tu crains pu rien :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:43:13

sidonc si je dl que sur emule, que je ne vens rien mais que je partage ( emule quoi) je risque rien ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:45:33

eh oh ?

the_bigboss
the_bigboss
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:56:03

je te le dirai si je le savai.je pence que tu crain moin quand meme

Daredevil81
Daredevil81