CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nasa World Wind

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:41:11

excellent ce logiciel....

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:45:59

alcatraz ==> http://img83.echo.cx/img83/2684/alcatraz6cz.jpg

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:46:32

De rien :ok:

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:50:09

en fait je l´avait trouvé depuis longtemps et jsui allé direct a NY mais o voyai pa gd chose alor j´ai été décu mais depuis ke jai trouvé " urban ortho" ce logiciel pren une autre dimension . ....

C ´est quoi les coordonnées de la zone 51 ? ?

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:55:57

Zone 51 :ok:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 13:57:49

:salut: frèrot! :coeur: :coeur: :coeur:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:03:02

Tu veux pas me parler :question: :snif2:
Et bah moi je vais tout dire à moman et pis elle vas te crier d´abord!!! :-((

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:05:29

" et elle va te crier d´abord ! !" :rire:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:05:29

" et elle va te crier d´abord ! !" :rire:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:07:41

Tu veux être mon ami in-da-ba :question:
T´es un copain à mon frère hein, dis???

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:09:29

oui je suis un copain a ton frere mais si je devient ton copain il sera plus mon copain et va me taper, et comme j´ai pas beaucoup de copain je tient a garder ce copain.

:rire:

m´aurais fallut un frere :snif: je l´aurais tapé :rire:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:13:45

Ouah, comme c´est trop cooool, t´es un copain à mon grand frère!!! :content:
Tu sais, si bigdams et bin il est pas gentil avec toi, et bin je vais le dire à moman, et pis ohlalala comme il va se faire gronder parceque en plus elle arrête pas de lui dire d´être gentil mais alors là, si il fait le méchant, et bin il va avoir les fesses rouges comme elle m´a dit!!! :rouge:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:18:39

Tu sais quoi in-da-ba, et bin moi j´ai un supernintendo avec mario et même que c´est trop bien!!! Et toi, est-ce que t´aimes bien Mario :question: Moi quand je serai plus grand je voudrais avoir des grosses moustafes comme Mario :rouge: Et pis même que son copain Luigi je l´aime aussi et pis la princesse aussi et pis le champignon aussi et pis le roi aussi mais le gros méchant dinosaure je l´aime pas lui parce que c´est un vilain avec la princesse et pis qui fait que d´attaquer mario et que même une fois il lui envoyait des boules de feux à mario alors moi je l´aime pas du tout du tout du tout du tout et pis nah! Et pis aussi ce qui est super trop bien c´est quand mario il a un queue de castor et bin y peut voler un peu pas trop longtemps mais c´est super trop bien quand même mais quand le gros méchant dinosaure il lui lance ses vilaines boules de feux et bin mario y redevient tout petit et pis il a plus sa queue de castor alors ça c´est trop pas bien quand il fait ça :-((( mais c´est pas grave parce que à chaque fois moi j´arrive à battre le grand méchant dinosaure pour sauver la gentille princesse et pis même que une fois je l´avais battu du premier coup ohlalalala comme j´étais trop content ce jour là en plus que j´avais plus qu´une vie alors si il m´avait battu bin ça aurait été trop pas bien parce que j´aurais dû tout recommencer alors à mon avis j´aurais pleuré parce que d´abord que c´est trop dur parfois parce que quand le grand méchant dinosaure il envoit plein de boules de feux en même temps bin c´est super trop dur et si il me touche et bin ça me fait perdre la queue de castor qui me fait voler un peu pas trop longtemps mais qu´est trop bien quand même et pis même que la queue de castor c´est mieux que la fleur qui sert à envoyer les boules de feux parce que avec la fleur qui sert à envoyer les boules de feux et bin on peut pas voler même pas un petit peu alors c´est trop nul mais des fois c´est un peu bien parce que on peut envoyer des boules de feux sur les méchants pas beaux qui sont loins et pis même le gros méchant dinosaure bin des fois je lui en lance dessus pendant que je me bats avec lui alors là ohlalalala ça fait des grosses batailles de boules de feux avec le gros méchant dinosaure mais à chaque fois c´est moi qui le bat et pis avec la queue de castor alors là c´est super trop simple des fois le gros méchant dinosaure et bin il a même pas le temps de m´envoyer une seule de ses vilaines boules de feux que moi et bin jl´ai déjà battu mais des fois quand c´est lui qui me touche en premier et que j´ai plus la queue de castor pour voler un peu pas beaucoup longtemps et bin là c´est un peu plus difficile mais quand je le bat alors là je suis super trop méga content!!!!!! :rouge:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:21:42

Pouquoi que tu veux plus me parler??? :snif2:
T´aimes pas mario ou quoi?!?

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:26:36

:rire: si j´aime bien mario j´ai un master system alors je jou a l´herisson sonic mo momam elle ma dit po bien que tu jou et va travailelr t´es devoires alors j´aime pas trop comment elle me parle et pi aussi j´ai un BMX c´est trop cool

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:33:16

OUUUAAAAAAAAAAH, t´as un BMX pour de vrai de vrai???? Comment que j´aimerai trop en avoir un moi, mais moman et bin elle m´a dit que j´en aurai pas parce que il fallait encore que je garde les pitites roulettes à mon vélo... PFFFFF, comment elle est trop nule, parce que en plus moi je sais trop bien en faire du vélo mais elle veut jamais me croire et gnagnagna et gnagnagna... Elle m´énerve trop beaucoup quand elle fait ça :-((

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:35:15

oui même il fait un bruit de moto grace a la boteille dans les rayons

a + bye mo moman m´appel

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:36:30

B1GDAMS ¨

Salut Frangin, désolé te ne pas t´avoir répondu plus vite.Tu es faché :snif:

Je t´aime Frangin :coeur:

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:42:02

Alors frangin :question:

b1gdams
b1gdams
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:44:46

Mais non, je t´aime mon frèrot!!! :coeur: coeur: :coeur:
T´as vu comme comme je suis gentil avec les copain à grand frère! Et pis de toutes façons, si les gens et bin y sont po gentil avec moi, et bin je vais le dire à grand frère et pis y va prendre leurs hipées ou un truc comme ça et pis il va leur envoyer plein de méchantes maladies et pis nah!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment