casodo
Posté le 11 avril 2005 à 10:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute moi b1 tu va a conforama et pis ten rachete 1 ! tu va nous faire chier avc ton pc de mrd ki nous casse les cou**** ! alle tien je te passe ma config juste pour te faire bavez !
microsoft windows xp media center 2005 , 3,2ghz , disk dur de 200 giga , 1 giga de ram ! voila tt bon achat
-------------
tes états d´âme, on s´en bat les balloches; si tu t´e slevé du pied gauche c´est pas de notre faute, il veut pas que tu le vannes il demande s´il peut améliorer son ordinateur, si toi t´es pété de thunes ( oui parce que pr acheter un PC ds un magasin faut être con et pété de thunes au lieu d´aller chez un assembleur où tu gagneras facilement 200-300€ ( si ce n´est pas plus). ( matte ma config et TOI bave parce que je l´ai payé 900€; c´est ds mon profil)
Chelmix a dit ce qu´il fallait; barrette de mémoire > O/C léger ( mais il ne tiendra pas je pense; vu que la mémoire est limitée très tôt).
Je pense que l´acquisition de mémoire c´est le mieux que tu puisses faire ac une 256mo
( même si cela reste relativement cher la SDRAM
)
Bon courage et bonne continuation.