CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je peut trafiquer mon pc?

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:15:06

Slt,
mon ancien pc est un peu lent,
c´est un hp 8685, voici ses caracteristiques:

Amd Athlon 700MHz
20.4Go
128 de Ram
Carte video 32Mo

est ce que je peu changer ses composants?
Changer le processeur, la carte graphique et la ram(512mo)? sachant que la Ram n´est expensible qua 384mo.
Est-ce que la structure de mon pc supportera l´equipement?
Au faite, c´est quoi qu´il faut changer pour aceuillir plus de RAM?
Merci d´avance

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:18:12

ya persone?
lol

sernick
sernick
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:18:23

pour accueillir plus de ram tu prend une nouvelle carte mère et pour accueillir une nouvelle carte graphique et un nouvo processeur pren une alim :ok:

sernick
sernick
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:18:57

en gros change le pc :lol:

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:20:44

Ouai bon disons pas des masses, si ton fsb le permet tu peux disons je vais dire sur un hp monter ton cpu en overclocke à 900/1000 Mhz et encore si ta mémoire ram tiens l´overclocke, sinon tu peux rajouter aussi une barrette de 256 Mo de ram, si tu es en ram sdr tu peux encore en trouver sur ldlc.com, niveau carte graphique ta carte mère doit être en port pci donc obligé de mettre une carte graphique en port pci pour la machine tu peux trouver une Gf4mx440 ou une Fx5200 en port pci pas le top mais bon ca boostera déja un peu graphiquement ta machine, sinon à part ca la seule solution et de changer ton pc par un modèle plus actuel :ok:

casodo
casodo
Niveau 5
11 avril 2005 à 10:20:49

ecoute moi b1 tu va a conforama et pis ten rachete 1 ! tu va nous faire chier avc ton pc de mrd ki nous casse les cou**** ! alle tien je te passe ma config juste pour te faire bavez !
microsoft windows xp media center 2005 , 3,2ghz , disk dur de 200 giga , 1 giga de ram ! voila tt bon achat :ok:

sernick
sernick
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:21:54

chelmix a été plus clair que moi :lol:

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:24:51

Ouai je lui explique la solution ou le booster un peu ou bien le changer car c´est dépassé comme pc actuellement :ok:

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:54

Casodo tu mfai pas baver tu tout avec ton pc vu que sur mon nouveau pc j´ai pareil sauf avec 50Go de plus de dd.
Donc toi qui voulait te la peter avec ton ordi c louper,
dsl :nonnon:

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:02:46

SAlut,

Personnellement, je te conseille de changer de carte mère meme moi qui a 14 ans réussi a la démonter et en metre une nouvelle! tu peux trouver des cartes mere correcte a 30 euros! et apres tu pourras rajouter petit a petit des élements comme moi ( 2x 512 Mo+ CG)
Et surtout l´alimentation! passe a 300 W ou plus enfin si tu peux et change de procco mais si tu veux un bien sa reviendra plus cher! mais conseil ne fait pas d´oferclokingle pc d´un pote a moi a brulez! donc movaise experience!

Allez Salut à tous :bye:

Enfaite Casado tu :sors: on a pas besoin de tes reflexion de merde alors si sa te casse les couilles ( comme tu dis si vulgairement) tu n´a qu´a pas repondre au topic! :ok:

:dehors:

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:06:54

ok merci et comment on fait pour changer l´alim?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:09:13

tu debranche les cable d´alimentation de chaque piece, dd lecteur et carte mere, tu devise derrie le boiteir en haut, tu enleve l´alim, tu file chez un assembler, tu achete une neuve en 400W, tu file chez toi, tu la met a la place, tu revisse, tu rebranche tout, tu redemarre

voila tu as changer ton alim

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:11:19

mais franchemnt sur un pc comme ca tu vas galerer a changer les pieces, ca doit etre un petite tour en plusn tout est tasse dedans, et qui plus est la connectique du boiteir pour le bt marche/arret, rest . .. doit etre specifique pour ta carte mere, ca se faisait bcp a l´epoque.

je te conseille franchement de t´acheter un truc pas cher chez ldlc, tu te fera moins chier, et tu pourras faire bien plus de chose.

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:11:20

C´est pas compliqué du tout . .. tu dois juste debrancher les cables du HDD de la CM si tu veux passe moi ton msn si tu veux que je t´explique plus :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:26:31

casodo
Posté le 11 avril 2005 à 10:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute moi b1 tu va a conforama et pis ten rachete 1 ! tu va nous faire chier avc ton pc de mrd ki nous casse les cou**** ! alle tien je te passe ma config juste pour te faire bavez !
microsoft windows xp media center 2005 , 3,2ghz , disk dur de 200 giga , 1 giga de ram ! voila tt bon achat
-------------
tes états d´âme, on s´en bat les balloches; si tu t´e slevé du pied gauche c´est pas de notre faute, il veut pas que tu le vannes il demande s´il peut améliorer son ordinateur, si toi t´es pété de thunes ( oui parce que pr acheter un PC ds un magasin faut être con et pété de thunes au lieu d´aller chez un assembleur où tu gagneras facilement 200-300€ ( si ce n´est pas plus). ( matte ma config et TOI bave parce que je l´ai payé 900€; c´est ds mon profil)

Chelmix a dit ce qu´il fallait; barrette de mémoire > O/C léger ( mais il ne tiendra pas je pense; vu que la mémoire est limitée très tôt).

Je pense que l´acquisition de mémoire c´est le mieux que tu puisses faire ac une 256mo :) ( même si cela reste relativement cher la SDRAM :rouge: )

Bon courage et bonne continuation.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:39:55

merci a tous

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:18:13

casodo Posté le 11 avril 2005 à 10:20:49
microsoft windows xp media center 2005 , 3,2ghz , disk dur de 200 giga , 1 giga de ram ! voila tt bon achat

Je ne vois pas pourquoi ce genre d´"individu" traine sur le forum pc. Heuresement que maman papa est derrière pour pouvoir te le payer :non:

Sinon matthmuc72, je crois que tout a été dis et bonne chance pour la suite :ok:
Si tu as d´autres questions, n´hésites pas!

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:21:24

quel boulet ce type! :oui: t´a raison destroyer_le :rire2: on a pas besoin de tes reflexions de merde mais c´est bien tu m´as ecouté et t´est sorti au cas ou il reviendrai :sors: lol

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:24:06

enfaitesi tu veux acheter des pieces pas tres chers, bonne qualité je te conseille de l´acheter sur http://www.ldlc.com je fais tout mes achats informatiques la-bas! :ok: c´est le top et payement par CB ou cheque ou si tu prefere pas par le net! va chez les cinoix sur paris ou surcouf :-)

Bonne continuations pour ton changement...

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:09:00

dites est-ce que ca vaut le coup :
processeur 2200+(je sais pas c´est quoi)
256 Mo de ram
carte video et son intégré a la carte mere
etc...
pour 300 euros ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet